Problème avec Windows Movie maker

Fermé
Missyvi - 26 mai 2008 à 12:28
thecrazyshadow Messages postés 53 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 26 mai 2008 à 14:15
Bonjour,

Ces derniers temps, j'ai eu quelques problèmes avec windows movie maker.
Je souhaite simplement mettre des photos sur un fond de musique, seulement après avoir aligné quelques photos, le logiciel me déclare qu'il y a une erreur et que wmm doit fermer.
je le rallume ensuite, j'ouvre le projet sauvegardé, mais plus moyen d'ajouter une seule photo par la suite, le logiciel doit à chaque fois fermer. (je peux environs placer neuf photos sur la piste avant que wmm ne s'éteigne)


Quelqu'un saurait-il d'où vient le problème?
Et au cas où, quelqu'un connaitrait-il un autre programme de montage vidéo, facile à utiliser et de préférence gratuit...

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

thecrazyshadow Messages postés 53 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 8
26 mai 2008 à 12:44
bonjour,

Pour ce qui est du problème avec movie maker, la seul solution est de le réinstaller. mais as tu la version qui était livrée avec windows XP par défaut ou la version 2.0? Si tu as la première version télécharger et installer la nouvelle devrait résoudre ton problème.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html

et sinon si ça ne marche toujours pas tu peux essayer un autre logiciel comme ABC videoroll. mais je te le déconseille si tu est un néophyte complet en matière de montage vidéo, car l'interface est pas évidente. Voila! en esperant que ça t'aidera.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10665-abc-videoroll.html
0
Merci d'avoir répondu!
En réalité, je crois que j'ai déjà la version 2.0...
quoiqu'il en soit, j'ai essayé de désintaller la version que j'avais et j'ai rencontré quelques problèmes. en gros, le programme n'arrive pas à être supprimé. Saurais-tu pourquoi?

Je vais cependant essayer de comprendre l'interface de ABC videoroll, qui n'a en effet pas l'air très simple.
Je m'y risque toujours.

merci encore.
0
thecrazyshadow Messages postés 53 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 8
26 mai 2008 à 14:15
J'avoue que si le programme n'arrive même pas à se désinstaller.... A tout hasard as tu essayé de purger le registre avec CCleaner? Une fois ça effectué, essaye de le désinstaller à partir de CCleaner (il y a un onglet qui te permet de désinstaller les programmes bien plus performant que celui de windows).
Si rien ne se passe je ne sais plus trop quoi te dire.

As tu essayé de réinstaller Windows movie maker avec la version téléchargé directement sans désinstaller le tien. peut être qu'il y a une fonction repair au début de l'installeur.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage...

Décrit toujours ce qu'il te dit exactement quand ça plante.
0