Message de Spybot besoin d'info

Résolu/Fermé
Sieb - 26 mai 2008 à 12:14
art de vivre Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 27 mai 2008 à 14:58
Bonjour,
Mon PC s'est mis à redémarrer tout seul cette nuit!!!!!!!!
C'est la première fois qu'il me fait ca mais faut dire que je me suis endormi et qu'il est resté allumé sur un site pendant au moins quatre heures.
Donc redémarrage, Spybot s'ouvre, fait un scan et me dit "zéro spywares, logiciel malveillant ect...).
Mais il me prévient d'un changement dans le registre que j'accepte.(le même jour j'ai nettoyé la base de registre avec un logiciel sûr pour ne pas faire de gaffe)
Je ferme windows et là message de spybot : "acces violation at address 694C5405" ?????
Windows ferme j'essai de le redémarrer et il cale, bug, même pas débloqué avec les touches F2 et F12!
Je tire la prise secteur et là oui il est arrêté....
Je le redémarre en le coupant d'internet et là plus de problème, je m'en suis aussi servi ce matin sans problème internet marche aussi.
Scan avec Avast = zéro virus
Est-ce que que quelqu'un pourrait faire un peu de lumière sur mon ignorance ?
- Qu'est ce que ce message veut dire ? "acces violation at address 694C5405"
- Est-ce que mon ordinateur court un risque ?
- Faut-il accepter les changements dans la bases de registre ?
Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

didoche70 Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 41
26 mai 2008 à 12:52
salut sieb
es tu sur que ce message vient de spybot?
0
Bonjour et merci d'avoir répondu,
Non je ne suis pas sûr que ce message vienne de spybot mais je pense quand mçeme que le logiciel a réagit à une attaque
0
didoche70 Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 41
26 mai 2008 à 15:44
sa m'arrive souvent d'avoir ce message avec la croix rouge... en faite quand on veux ouvrir plusieurs sessions msn d'utilisateur différent sur un même pc et que la fenêtre de connections s'ouvre elle se met sur le dernier compte ou il y a eu une activitée récente et envois ce message pour prévenir que ton adresse est volée alors qu'en faite c'est juste que la session et déjà ouverte ;-)
pour finir ce n'est rien de grave, voilà
j'espère avoir répondu assez clairement à ta question
0
Merci,
Je vais étudier ca mais y a des grandes chances que tu ai raison;
D'autant plus que l'ordi marche bien là.
A mon avis je ne serai plus ennuyé mais c'est bon à savoir et ça va sûrement servir
Merci, à plus
0
didoche70 Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 41 > Sieb
26 mai 2008 à 16:30
c'est cool a+
0
art de vivre Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
27 mai 2008 à 14:58
bjr rdv sur mon site:www.vivarts.org
0