Menu

Exportation vers excel SAS/AF [Résolu/Fermé]

Messages postés
3
Dernière intervention
29 mai 2008
- - Dernière réponse : le Breton du 29
Messages postés
3
Dernière intervention
29 mai 2008
- 29 mai 2008 à 13:03
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment faire lors de l'exportation de tableaux SAS vers Excel, pour creer different onglet dans un meme classeur excel.

Pour cela j'utilise la méthode suivante :

ods tagsets.excelxp file="&mvchemin\resultat\statperval.xls"
style=table_excel;

/* onglet maison */
%tableaux_prix_maisons (maisonmerge,a_prof_8,aprofm,$proffmt.,20," la profession de l'acquéreur", "profession");
%tableaux_croises (maisonmerge,data.maisonpropre,&NOBSM,120,tr_nbr_pieces_2,typ_mai,"nombre de pièces","type de maison",nbr2fmt.,$maifmt., "maisonsindividuelles");

/* onglet terrain */
%tableaux_prix_ta (terrainmerge,data.terrainpropre,a_nat_3,srf_ter, anat1, $natfmt., anat2,anat,20, "nationalité", "la nationalité de l'acquéreur","terrains");
%tableaux_structure_annee (terrainmerge,data.terrainpropre,&NOBST,70,a_nat_3, "nationalité de l'acquéreur",$natfmt., "terrains");

/* onglet appartement */
%tableaux_prix_ta (appartementmerge,data.appartementpropre,on_efa, srf_hab, onefa1, $onfmt., onefa2,onefa,20, "état futur d'achèvement", " l'état futur d'achèvement","appartements");
%tableaux_structure_annee (appartementmerge,data.appartementpropre,&NOBSA,70,a_nat_3, "nationalité de l'acquéreur",$natfmt., "appartements");

/* onglet prix moyen annuels */
%prix_annee_maisons (maisonmerge,a_nat_3,anatprixm, $natfmt.,20);

ods tagsets.excelxp close;

J'ai indiqué des onglets pour expliquer comment je veux que ca sorte sous excel.
Par defaut cette procédure sort chaque tableau dans un nouvel onglet.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
3
Dernière intervention
29 mai 2008
5
5
Merci
Salut,

j'ai finalement résolu mon problème lors de la parution de la suite de l'article concernant la création de classeur excel comportant plusieurs feuilles en sortie SAS, sur le blog : http://thesasreference.wordpress.com/2008/05/26/ods_tagsets_excelxp_3/.

Très très bon blog sur SAS d'ailleurs. Vous y trouverez plein de réponses à vos questions!

bye bye.

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58812 internautes nous ont dit merci ce mois-ci