LIRE UN FICHIER VIDEO WMV

Résolu/Fermé
Suzy - 25 mai 2008 à 21:05
 Suzy - 25 mai 2008 à 22:04
Bonjour,
Quand je veux lire un fichier vidéo, le message suivant apparaît: "fichier de projet Windows Movie Maker non valide", et je ne peux donc plus les regarder sur mon P.C.
Le même message me dit aussi que si je veux importer un fichier audio, vidéo ou une photo que je veux utiliser dans mon projet, il faut que j'aille cliquer sur "Importer dans les collections" dans le Menu Fichier.
Et quand je le fais, ma vidéo est toute découpée en clips (que je dois "associer" si je veux lire ma vidéo d'une traite!!!), mais du coup, je ne peux plus non plus graver ma vidéo sur CD-R.
Avant, il me suffisait de cliquer dessus pour lire ma vidéo, c'était beaucoup plus simple, et je pouvais la graver sur un C.D sans problème.
J'ai dû faire des manip' pour en arriver là. Que puis-je faire maintenant?
Dois-je télécharger un logiciel?? Quelqu'un connaît-il le problème???
MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

Ca marche!!! Après toutes ces heures à chercher!!!
Vraiment, MERCI!
7
ugur68 Messages postés 277 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 18
25 mai 2008 à 21:07
0
Merci beaucoup pour ton aide.
Malheureusement, cela n'a pas l'air de marcher. Je viens de télécharger VLC media player, puis je suis retournée sur mes fichiers vidéos, et le même message qu'avant réapparaît...Comprends pas...
Merci quand même!!!
0
Si, pardon, CA MARCHE!!!!!
Génial! Merci à toi.
Et maintenant (après, je ne t'embête plus, promis!), comment puis-je graver mon fichier vidéo (que j'arrive enfin à lire!!!) sur un CD-R?
0
slt fait un cliqué droit sur ton fichier video et clique sur ouvrire avec et selectionne lwm et coche toujour utilser ce programme....vlc est un lecteur qui lit pas mal de fichier mais si tu veut je te conseille vlc portable tu naura pas besoin de l installer
0
MERCI pour ta réponse!
Comme je le dis plus haut, je viens de télécharger VLC media player.
Mais certainement que l'un n'empêche pas l'autre (solution).
Je vais également essayer ce que tu dis, et MERCI ;-))
0