Fichier corompu apres le scan avec avast

Fermé
moi cool - 25 mai 2008 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2008 à 20:53
Bonjour,voila jai fait le scan avec avast au demarage il ma trouver ca
fichier C/system volume information\_restore{F75EEC69_6E97_419B_93 B4 _6A3A275301C4}\RP176\A0020820;EXE
\WIS E0011.BINERREUR42146{archive d'installeur corrompu.
merci de me repondre clairement car je maitrise pas l'informatique vraiement debutant merci a tous et a toute
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 20:53
c'est une des fichiers d'un point de restauration (une sauvegarde si tu veux). Il est inoffensif en principe sauf si tu fais une restau de ton système.

Alors mets en lieu sûr (clé usb, disque dur externe, cd, dvd, tes documents importants, scanne ton pc pour voir si à part ça tout est okay. Tu peux aussi désactiver provisoirement avast et scanner en ligne avec kaspersky antivirus ou le télécharger et scanner. Scanne aussi avec malwarebytes antimalware, si tout est SaiN? Je précise "si tout est sain et que tu as sauvegardé ce qui est le plsu important au cas où" alors désactive la fonction de resaturation, redémarre, réactive la et crée un point de restau qiue tu appelleras "tout est ok" .

Procède comme suit

1/ Sauvegarde tes docs, ta zic etc. C'est pas que tu risques qq chose avec cettemanip mais on ne sait jamais.

2/ Scanne avec les logiciels indiqués pour un maximum de sécurité et de certitude que tt est ok
3/ Si tt est okay à part le fichier dans "restore" machin chose, fais démarrer, clic droit sur poste de travail, clic sur "propriétés", puis va dans "restau du sytème et coche désactiver la restauration", confirme, ok, et redémarre.

4/ refais le même chemin et DECOCHE la case "désactiver la restau" (donc tu la réactives, tu suis? Après crée un point de restauration sain par exemple en faisant démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, restauration du système, créer un point (...)

Voilà!
0