[firefox] gérer les mots de passe

Fermé
willywaller Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 25 mai 2008 à 20:32
 mlm - 25 août 2008 à 19:45
Bonjour,

J'ai un peu fouillé sur le site et n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question. Sur un site que j'utilise, les identifiants et mots de passe ne sont pas sauvegardés par défaut. Je pense que j'ai du dire à firefox de ne jamais enregistrer de mot de passe. J'aimerais défaire cet ordre, et pouvoir bénéficier de l'affichage automatique des mots de passe sur ce site en particulier. Je précise qu'il ne fait pas partie de la liste des sites exclus pour les mots de passe. Voilà.
Aussi, je voulais savoir si c'était possible d'éditer les mots de passe déjà enregistrés, je peux les consulter mais je n'ai rien en ce qui concerne leur modification.

Merci :-)

3 réponses

Maijin Messages postés 1385 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 351
25 mai 2008 à 20:39
Pour le deuxième point il te suffit de supprimer le mot de passe déjà enregistrer pour refaire la manipulation initiale a savoir toujours pour ce site lorsque tu retaperas ton mdp.

Et pour le premier point n'as-tu pas retenu un mot de passe vierge? (c'est à dire rien)?
0
willywaller Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
25 mai 2008 à 20:48
Je n'ai pas l'impression, le site n'est pas affiché dans ma liste des mots de passe dans outils/options/sécurité/afficher mots de passe
0
Maijin Messages postés 1385 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 351
25 mai 2008 à 21:28
ok bon je vais chercher de mon côté je ne sais pas si je trouverais donc attend l'avis d'expert tourné firefox !
0
outils, options
onglet sécurité
au dessus de "mots de passes enregistrés, il y a "exceptions", clique dessus
tu aura la liste des sites ou tu a cliqué sur "ne jamais enregistrer les mots de passes sur ce site", il suffit de supprimer celui que tu veut...
0