SORTIR UN PC DU DOMAINE [Fermé]

- - Dernière réponse :  babalou - 25 mai 2008 à 20:16
Bonjour,

Voila j'ai recuperé un pc HP pavillon 422.fr qui a l'origine faisait parti d'un domaine , j'ai voulu le recuperé pour une utilisation personnelle mais je rencontre un probleme

Je vous decris ici le probleme
J'ai a l'ouverture de session windows apres le demarrage un message du type
Le profil de l'utilisateur n'as pas pu etre chargé correctement car quantitée de memoire insuffisante

Apres quoi je clique sur OK et j'atteris sur mon nom de session habituel, j'ouvre la session je tombe sur le bureau windows mais la en faisant clik droit >nouveau, je n'ai qu'un menu composé de deux choses: dossier et raccourcis

J'aimerais si possible retrouver l'ensemble du menu a savoir document word ou texte etc...
les options habituelles

Merci d'avance a tous pour votre aide precieuse

Cordialement,
Laurent
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
1111
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2008
145
0
Merci
Bonjour

Si le pc faisait partie d'un domaine, il y a beaucoup de chance que les document word et tout le restant se trouve dans ton dossier personnel sur un serveur du domaine, ainsi que ton profil etc....
Messages postés
2348
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2010
358
0
Merci
salut

c normal pour le message parce que le profil utilsateur est sur le domaine et comme tu n'y est plus
ensuite tu devait avoir un serveur d'application pour ne payer que des license utilisateurs a ton boulot
si tu garde ce pc je conseille le formatage car si ton informaticien a bien fait son boulot ta configuration de ceratins servcice qui demarre ou pas n'est pas la meme qu'un pc lambda

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
2
0
Merci
Bonjour,
Dû au problème de mémoire, le profil d'utilisateur n'a pas pu être chargé et donc l'accès aux applications n'a pas pu être effectué.
Je pense que le mieux est d'accéder au compte administrateur de ce PC où tu devrais avoir accès à tout, entre autres les applications.
Pour pouvoir accéder au compte utilisateur, il te faut le mot de passe, si tu ne l'as pas alors suis les explications de la page suivante:
http://jc.bellamy.free.fr/fr/pwdnt.html

déjà testé sous W2000 et ça marche sans problème
a+
0
Merci
Merci a vous d'avoir repondu

Cependant , j'ai deja utilisé le logiciel de reformatage HP qui est sur la partition caché du disque dur

Mais cela ne resoud pas le probleme meme apres formatage avec l'utilis*taire HP donc comme je viens de le dire

Je vous remerçie de vos conseils mais auriez vous une autre idée ou alternative??

Merci d'avance
Laurent