SORTIR UN PC DU DOMAINE

Fermé
babalou - 25 mai 2008 à 20:06
 babalou - 25 mai 2008 à 20:16
Bonjour,

Voila j'ai recuperé un pc HP pavillon 422.fr qui a l'origine faisait parti d'un domaine , j'ai voulu le recuperé pour une utilisation personnelle mais je rencontre un probleme

Je vous decris ici le probleme
J'ai a l'ouverture de session windows apres le demarrage un message du type
Le profil de l'utilisateur n'as pas pu etre chargé correctement car quantitée de memoire insuffisante

Apres quoi je clique sur OK et j'atteris sur mon nom de session habituel, j'ouvre la session je tombe sur le bureau windows mais la en faisant clik droit >nouveau, je n'ai qu'un menu composé de deux choses: dossier et raccourcis

J'aimerais si possible retrouver l'ensemble du menu a savoir document word ou texte etc...
les options habituelles

Merci d'avance a tous pour votre aide precieuse

Cordialement,
Laurent

4 réponses

ftrinq Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 3
25 mai 2008 à 20:16
Bonjour,
Dû au problème de mémoire, le profil d'utilisateur n'a pas pu être chargé et donc l'accès aux applications n'a pas pu être effectué.
Je pense que le mieux est d'accéder au compte administrateur de ce PC où tu devrais avoir accès à tout, entre autres les applications.
Pour pouvoir accéder au compte utilisateur, il te faut le mot de passe, si tu ne l'as pas alors suis les explications de la page suivante:
http://jc.bellamy.free.fr/fr/pwdnt.html

déjà testé sous W2000 et ça marche sans problème
a+
1