Probleme de connexion a ma livebox

Résolu/Fermé
fredelsolo Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 25 mai 2008 à 16:14
WSC Messages postés 471 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 - 29 mai 2008 à 18:52
Bonjour,

je suis sous xp avec une livebox sagem depuis 2ans et du jour au lendemain plus de connexion internet.J'ai tout essayé :
reconfiguré le pc , tester la livebox en magasin, appeler le 3900 ,essayer avec un portable
rien!!!
AU SECOURS SVP!!!!!!!!

6 réponses

fredelsolo Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 1
25 mai 2008 à 16:32
Quelqu'un pour m'aider svp???????
1
precision Messages postés 337 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 30
25 mai 2008 à 16:16
Tu débranches ta livebox du courant pendant quelques minutes. Tu la rebranches et souvent cela règle le problème.
0
fredelsolo Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 1
25 mai 2008 à 16:55
j'ai debranch2 rebranché ça ne change rien
0
WSC Messages postés 471 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 32
25 mai 2008 à 16:16
elle est allumée et tout?? les ptites diodes?? un reset usine?? les filtres adsl??









wsc
0
fredelsolo Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 1
25 mai 2008 à 16:21
merci pour la reponse rapide,le voyant clignote 1 fois par seconde donc la box synchronise mais pas d'internet,j'ai debranché rebranché fais un reset changer le filtre mais toujours rien
0
fredelsolo Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 1
25 mai 2008 à 16:38
merci pour la reponse rapide,le voyant clignote 1 fois par seconde donc la box synchronise mais pas d'internet,j'ai debranché rebranché fais un reset changer le filtre mais toujours rien
0
precision Messages postés 337 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 30
25 mai 2008 à 17:16
Il faudrait que tu contactes orange.
0
fredelsolo Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 1
25 mai 2008 à 17:29
c'est deja fait il vont me recontacter mais sous 1 semaine donc j'essayais de voir si je pouais anticiper
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fredelsolo Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 1
27 mai 2008 à 13:29
le probleme venait de orange au niveau du repartiteur.1 semaine d'attente pour avoir un interlocuteur et en 24h ils ont remis tout en ordre
0
WSC Messages postés 471 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 32
29 mai 2008 à 18:52
BIEN "orange", 10 euros de plus que les autres FAI, pour quoi??? cette attente de qualité de service!!!! bbbaaa ouais, c'est nimp'



wsc
0