Ipod se connecte et se deconnecte tout seul

Résolu/Fermé
Jeangh Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 25 mai 2008 à 15:06
 chris - 17 juin 2009 à 10:06
Bonjour,

C'est un problème récent, avant je n 'avais pas ce problème:
lorsque je connecte mon ipod nano 2GB, après queqlues secondes, il se déconnecte tout seul
puis il se reconnecte, puis se deconnecte, .... etc.
(on entend le son de connexion puis de deconnection dcomme si on branchait manuellement un peripherique sauf que là ça se fait tout seul).
Du coup, je peux pas synchroniser ou quoi que ce soit... parfois j'ai juste le temps de mettre quelques chansons sur l'ipod, puis ça se déconnecte tou seul.

Mon pc dit "The USB Device is Not Recognized"

J'ai "restore" plusieurs fois mon Ipod, mais celà ne change pas.

J'ai re-installé ITune mais version 7.6.2.9 mais ça ne change rien

J'ai cherché les mise à jours de Ipod avec ITune et il ne me dit pas que je dois ré-installer.

Sur mon "Ipod updater 2006 03 23", lorsque je double clique il me dit que c'est une "invalid Ipod Service Version ?"



Quequelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci !

3 réponses

Jeangh Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 1
27 oct. 2008 à 13:35
Bonjour,
Oui, ce n'est pas lié à l ' Ipod, c'est lié à la qualité de l'installation electrique ici (j'habite au Cambodge).
Comme je reçois des petites décharges éléctriques sur les parties métalliques de mon PC, je crois que la mise à la terre ne marche pas. Depuis, pour changer de musique sur mon Ipod, je débranche mon PC et utilise l' UPS (batterie pour PC en cas de coupures d'electricité fréquentes ici), le temps du download/upload et je n'ai plus de problème...


Voilà donc c'est affaire cloturée.. merci à ceux qui ont essayé d 'aider.
1
Merci 1000 fois pour cette solution ! je commencais à devenir fou avec ces connexions deconnexions, maintenant c nickel, merci encore :)
0