/!\ Photos disparus raccourci /!\

Fermé
sansan210 - 25 mai 2008 à 11:33
elfilou Messages postés 1090 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 25 mai 2008 à 12:30
Bonjour,

Alors, en voulant faire vite j'ai mis les photos sur l'ordinateur, et j'ai dessuite supprimer celle qui avait sur la carte memoire, c'est apres seulement que je me suis aperçu que toutes les photos ce sont mises en raccourci, alors un peu etonner j'ai essayer de les ouvrirs depuis le raccourcis mais c'est impossible ils me disent qu'il faut que j'insere le cd combo socket (E:), je ne sais pas ce que sais, que j'essaye n'importe quelle manipulation a chaque fois ca me dis ca, j'ai regarder tous les fichier jpg que j'avais sur l'ordinateur, elles n'y sont pas non plus...

Et je suis completement perdus, Alors s'il vous plait dite moi si mes photos sont sauvable ou non, et si oui comment les retrouver?
A voir également:

1 réponse

elfilou Messages postés 1090 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 183
25 mai 2008 à 12:30
J'ai trouvé ce lien... peut-être une solution (en effet tant que tu n'as pas pris d'autre photos, il reste une trace de tes anciennes photos sur la carte...)
https://www.clubic.com/forum/t/photos-effacees-par-erreur-s-sd-fujifilm-digital-camera-ex-20/371474

1