Modèle de facture standard

Résolu/Fermé
ACHIRI - Modifié par CommentCaMarche le 27/05/2011 à 15:12
Shanti31 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2019 - 13 juin 2019 à 18:55
Bonjour,
je viens de créer une petite usine de production de savon et je vous demande de m'aider à trouver un bon modèle de facture standard .
je vous remercie
A voir également:

3 réponses

francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 48
18 nov. 2009 à 00:23
Suis aussi auto-entrepreneur, et je me suis rendu compte tout à fait par hasard, il y a peu, que la version de Ciel est gratuite pour ce type d'entreprise (suffit d'avoir le siret)
Les mentions (exo de tva, par ex) sont très bien incorporées, et pour le logo, c'est pas mal
Un petit regret : pas trop de possibilités de mise en page pour nom/adresse .....

Mais là encore, il faut investir dans du win pour faire tourner ça .... :-(
12
Heu, gratuit oui mais avec beaucoup de contraintes et au final on est un peu obligé d'acheter une version, modules payant !!!! ces gens là ne travaillent pas pour rien !!!!
0
J'ai trouvé je crois une bonne alternative gratuite avec Nego Facturation. Il y a bien sûr une version payante, mais la version gratuite n'est pas limitée dans le temps ni le nombre de facture qu'on fait, mais on ne peut mettre que 5 articles par facture. Par contre, la mise en page est totalement modifiable (emplacements, logo, nombreuses rubriques disponibles). Pour ma part avec quelques jours pour bien le comprendre, c'est nickel-chrome.
Vu sur clubic http://www.clubic.com/telecharger-fiche378422-nego-facturation.html
0