Problème fichier temporaire internet déplacé

Résolu/Fermé
juliegie Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 25 mai 2008 à 08:46
juliegie Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 25 mai 2008 à 09:22
Bonjour,

je ne sais pas quelle bétise j'ai faite et j'espère que vous pourrez m'aider.

j'ai été dans l'onglet OUTILS, puis dans OPTION INTERNET, ensuite dans fichier temporaire internet, j'ai cliqué sur paramètres et j'ai déplacé les fichiers dans un dossier sur mon bureau.

comment les remettre à leur place maintenant car je ne peux plus accèder à certaines pages. un message me dit que mon exploreur ne permet pas les cookies ou quelque chose du genre...

je suis nulle en PC donc svp help me !!!!


Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 08:59
réinitialise internet explorer en remettant tout les parametres par defaut,si tu bloques trop les cookies certaines pages web et autres servives ne marcheront pas,ils sont souvent gratuit mais financés par la pub....c'est de bonne guerre!
0
juliegie Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
25 mai 2008 à 09:22
yes !!! merci pasdupe !!! tout est redevenu comme avant !!!

solution :
réinitialise internet explorer en remettant tout les parametres par defaut

merci beaucoup !!
0