Je cherche un logiciel de mixage video

Fermé
medi - 8 avril 2004 à 20:03
 jojoneuf - 22 sept. 2011 à 14:38
salut:
je veux realise une video a partir de mes collection.
merci d'avance
A voir également:

15 réponses

je fais mes propres petits films et j'avoue que Movie Maker c'est de la daube !
donc j'aimerai avoir quelque logiciels qui valent le cout quoi.

Aidez moi SVP !
Merci d'avance
11
je cherche un logiciel gratuit qui me permetrai de mixer des video au format avi avec vista
8
tu ne dois rien payer si tu veu je te donne des liens rapidshare qui contiennent tt les logiciels de montage que tu veux tt est gratuit
6
Bonjour,

Je cherche aussi un logiciel gratuit pour travailler la video.

Je suis tout à fait débutante.

Merci de bien vouloir me conseiller

Cordialement
0
Ofwolfandlucho Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 18
29 juil. 2009 à 11:59
Adobe premiere est très complet mais il est cher...
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
8 avril 2004 à 22:07
Adobe Première ( http://www.adobe.fr )

Gals - Nibelungen
2
alcel Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2004 2
9 avril 2004 à 10:33
Bonjour,

Si tu as quelques euros à depenser (90€), Pinnacle 9 est excellent.



Ne jamais remettre à demain se que tu peux faire d'une main
2
chiaga Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 2
15 nov. 2006 à 15:53
salut medi à propos de du logiciel de montage vidéo je te conseillerais d'allé dans www.01net.com dans recherche tu saisir (ulead10) c'est en démo. ulead un très puissant logiciel de montange vidéo. Ok à plus!!!
2
Bonjour,
Je cherche aussi un programme pour vista, et pour des videos .avi.
car Movie Maker plante avec des fichiers .avi

je vois que votre message a ete poster en juin, avez vous deja trouvé une solution?

merci d avance
2
swingcat Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
16 nov. 2006 à 14:07
tout a fait chiaga!!!

j'utilise également ulead et j'en suis concquis, il est simple et facile d'utilisation le seul pb que j'ai est au niveau des prévisualisation (mais j'ai une ptite config donc ca rame pas mal)

pour movie maker c'est de la mer...
c'est du gadget il est tres limité

premiere est tres bien aussi (je commence a m'y mettre) mais il n'est pas fait pour les débutants

a toi de voir
1
chiaga Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 2
26 oct. 2008 à 14:45
pour avoir 2 on passe par 1 . Une manière de dire ke si tu reconnais être débutant cherche d'abord à tout métriser Ulead10 là tu aura plus de chance de manipuler adobe premier sais tu meme ke Ulead10 version complet est très vaste et réalise de très superbe vidéo? peux être ke tu n'utilise pas assez de réflexion pour t'es réalisation tu prends juste les éffets prédéfinir par le constructeur. pour ke sa sois chic faux beaucoup réfléchir
0
J'ai téléchargé ulead10 et c'est vrai il est génial et je le conseille à tous. Seul petit problème c'est que le format est VSP donc pas très connu ce qui fait que je n'arrive pas à le lire en lecture seule sur mon ordi, j'aimerais bin mettre mes vidéos sur le net mais le format n'est " pas supporté", s'il vous plait aidez-moi!! Z'voulais mettre ma vidéo sur youtube et si c'est pas le cas je la perd dans 30jours ( durée d'essai ).
Merci d'une réponse éventuelle!
0
Essaye vegas 8.0 il est super, necessite un peu de reflexion.mais il te vaudra quelques euros
0
final cut
0
ta oublié de dire qu il été payant
0
Sur Mac Final cut express 4.0 Bon Tutoriel Sur

http://www.debutersurmac.com/tutoriels/finalcutexpress4.html

Je l'utilise , Ultra complet...

Pour les Pro Utilise Final cut Pro

Sur Pc Sony Vegas 9 Ou Pour les plus balaise Avid Media Composer 4

Il existe des crack sur le net mais il est conseiller de payer ...

Justin
0
essaye pinnacle video spin C'est Gratuit
0
Lis d'abord les posts !!!

On ta dis que Movie Maker] c'est de la merde !
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2004 à 21:49
Salut !

Si tu as XP, essaye Windows Movie Maker !


http://www.commentcamarche.net/forum/affich-656200-Vends-OnS
-1