Je cherche un logiciel de mixage video

Fermé
medi - 8 avril 2004 à 20:03
 jojoneuf - 22 sept. 2011 à 14:38
salut:
je veux realise une video a partir de mes collection.
merci d'avance
A voir également:

15 réponses

je fais mes propres petits films et j'avoue que Movie Maker c'est de la daube !
donc j'aimerai avoir quelque logiciels qui valent le cout quoi.

Aidez moi SVP !
Merci d'avance
11
je cherche un logiciel gratuit qui me permetrai de mixer des video au format avi avec vista
8
tu ne dois rien payer si tu veu je te donne des liens rapidshare qui contiennent tt les logiciels de montage que tu veux tt est gratuit
6
Bonjour,

Je cherche aussi un logiciel gratuit pour travailler la video.

Je suis tout à fait débutante.

Merci de bien vouloir me conseiller

Cordialement
0
Ofwolfandlucho Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 18
29 juil. 2009 à 11:59
Adobe premiere est très complet mais il est cher...
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
8 avril 2004 à 22:07
Adobe Première ( http://www.adobe.fr )

Gals - Nibelungen
2
alcel Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2004 2
9 avril 2004 à 10:33
Bonjour,

Si tu as quelques euros à depenser (90€), Pinnacle 9 est excellent.



Ne jamais remettre à demain se que tu peux faire d'une main
2
chiaga Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 2
15 nov. 2006 à 15:53
salut medi à propos de du logiciel de montage vidéo je te conseillerais d'allé dans www.01net.com dans recherche tu saisir (ulead10) c'est en démo. ulead un très puissant logiciel de montange vidéo. Ok à plus!!!
2
Bonjour,
Je cherche aussi un programme pour vista, et pour des videos .avi.