Protéger Ses Dossiers & Fichiers

Fermé
beker Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 24 mai 2008 à 22:54
beker Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 25 août 2008 à 12:23
Salut à Tous du Monde de CommentCaMarche

J'avoure vous aussi que j'ai mis pas mal de temps pour me trouver des logiciels à mon goût.
Et c'est ce que je vois partout sur Internet, Demander comment protéger ses ficheirs, dossiers car:
- soit nous sommes nombreux à utiliser le PC
- Soit mes enfants, mes amis, mes fères modifient, suppriment, en tout accèdent à mes dossiers & fichiers
- soit protéger mes fichiers par Un Mot De Passe
- soit rendre invisible ou inaccessible l'accès à mes ficheirs

Aujourd'hui, je crois pouvoir vous donner une solution à ces problèmes qui vous turlupine tant.

Le premier Logiciel est : FolderSecure ou Max Folder Secure
Sur Google: FolderSecure ou Lien: https://www.download3k.com/Install-Max-Folder-secure.html
Et le deuxième est : WinLock Pro
sur Google:WinLock ou Lien: http://entreprise.01net.com/windows/Utilitaire/administration/fiches/3866.html

Commentaire

Le premier FolderSecure vous permet de mettre un mot de passe, rendre invisible, inaccessible un dossier ou fichiers.
Aussi vous pouvez protéger un dossier contenant des fichiers par mot de passe.
Et ce qui se passe, c'est que un p'tit textbox vous demande un mot de passe.
Mais aussi, il ne faut pas oublier qu'il y a un p'tit BUG, ne faille dans ce dernier car, si quelqu'un déplace ce dossier protéger par MDP, d'abord le déplacement est possible et vous avez accès au dossier.
Le prix du logiciel est : 20.05 €(EURO), mais utilisable en version d'essai pendant 30 Jours.

Le deuxième, WinLock Pro permet de rendre un dossier ou fichier inaccessible, déplacement impossible, accès refusé tant que le logiciel protège le dossier ou fichier
Avec ce dernier, qui permet de protéger certaines fonctions de Windows et activer des options

Merci de compréhension et Confidentialité
Beker
A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 39632 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 234
24 mai 2008 à 23:14
bonjour,

le second lien que tu indiques, winlock pro dans la description il n'est pas précisé les fonctions que tu donnes et il est marqué comme shareware 30 jours d'essai

cdt
0
beker Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 33
26 mai 2008 à 18:05
WinLock est un petit utilitaire que vous pouvez utiliser pour savoir combien de temps les autres personnes utilisent votre ordinateur. Il fonctionne à partir de la barre des tâches et nécessite un mot de passe pour avoir accès aux arrangements disponibles. Il se charge automatiquement avec Windows et vous permet d'ajouter un message optionnel de démarrage, de fournir une annonce audio et d'établir le temps limite. Une fois que le temps est écoulé, Windows est arrêté sommairement. Vous pouvez activer ou désactiver le minuteur à partir de la barre des tâches. Lorsqu'il est désactivé, un mot de passe correct est nécessaire. WinLock permet de désactiver les combinaisons de touches Windows (telles que Ctrl-Alt-Sup, Alt-Tab, Ctrl-Echap), de bloquer le bureau de Windows et de cacher le bouton de démarrage. Le dispositif « applications désactivées » permet de désactiver certaines applications
0
beker Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 33
26 mai 2008 à 18:52
WinLock est logiciel en version d'essai (30 jours) donc payant.

Pour les paraisseux , voici la manière à procéder pour protéger les fichiers ou dossiers
1. Dès l'ouverture du logiciel, sur la fenêtre principale du logiciel, vous deviez définir vos MDP , active protection.....
2. clickez sur Access dans le paneau de gauche, et dans l'arborescence , le choix vous êtes donné pour
files, folders, exécutables, windows
3. et là vous avez qu'ajouter des dossiers ou fichiers en clickant sur Add, parcourir ajouter le dossier, cochez le dossier puis faites OOK
et Fin
0
beker Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 33
25 août 2008 à 12:23
moi j'utilise ces logiciels en version complète

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne suis en aucun cas respoonsable de ce qui va suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme vous deviez l'imaginer, la charte de ce site ne permet pas de nous devoiler alors bonne search, et trouvaille à tous.

soit un jour illégal vis à vis de ta personnalité
0