Interview d'un professionnel.

Fermé
julien1988 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 24 mai 2008 à 21:23
epsiloneIB Messages postés 133 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 25 mai 2008 à 02:07
Bonjour à tous, je suis actuellement en première année de DUT Génie Electrique et Informatique Industriel et dans le cadre du Projet Personnel Professionnel on doit interviewer un professionnel afin de confectionner un poster sur son métier et le présenter à l'oral. Je ne sais absolument pas vers qui me tourner car dans mon entourage personne n'a fait d'études.

Le problème c'est que c'est pour la semaine prochaine, suite à des changement d'emploi du temps on se retrouve à avoir 3 choses importantes la même semaine et j'ai privilégié les autres choses qui valent plus de points.

Je voudrais avoir un contact avec quelqu'un (par MSN par exemple) afin de discuter de son métier. Cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps car j'ai déjà toutes les questions.

Aidez-moi s'il vous plaît !

Les métiers auxquels je pense seraient : automaticien ; électrotechnicien ; ingénieur ; informaticien… mais finalement tous les métiers me vont il faut juste que ça puisse se faire le plus rapidement possible.

J'imagine que ça doit donner une image de quelqu'un de pas très sérieux mais c'est surtout le fait que je ne sache pas ce que je veux faire de ma vie qui fait que j'en suis là.

Merci de votre aide !!
A voir également:

1 réponse

epsiloneIB Messages postés 133 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 8
25 mai 2008 à 02:07
Bonjour,

Je me propose :)
Je vous ai envoyé un message privé pour vous donner mon adresse msn.

Bonne chance.

Epsilone
3