J'ai perdu mon mot de passe administrateur

Résolu/Fermé
choco41 - 24 mai 2008 à 19:25
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 24 mai 2008 à 19:54
Bonjour,je n'ai pas utilisé mon pc de bureau pendant 5 mois pour cause de déplacement pour le travail ,et me voilà dans un total désespoir aujourd'hui car je ne peux plus utiliser celui-ci à ma guise puisque pour certaines manipulation on me demande le mot de passe administrateur !!!le comble c qu'il met complétement sorti de la tête ,je ne peux mêe plus faire certaines mise à jour .je vous pris de bien vouloir me sortir de cette galére, pour l'amour du ciel vous me rendriez un fiere service !MERCI

2 réponses

lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
24 mai 2008 à 19:30
Bonjour,
Mais il n'est pas certain que tu dise la vérité.
De plus, sans mot de passe, c'est pas gagné..!!
Et apparement tu peu entrer comme utilistaur !!
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 894
24 mai 2008 à 19:54
Bonjour,

cf charte de CCM

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !

Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.

* liste non exhaustive

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Merci de votre compréhension.

Cordialement ;-)
0