Enregistrement du produit Creative

Fermé
petite_orange Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 - 24 mai 2008 à 18:35
 baroul - 29 nov. 2010 à 04:26
Bonjour,
J'ai installé les programmes Creative pour un lecteur MP3, que finalement je n'ai jamais branché sur mon ordinateur. Depuis quelques jours le message "enregistrement du produit creative" apparait au lancement de mon pc, avec marqué "enregistreez vos produits creative pour disposer de nombreux avantages". Je n'ai aucun produit à enregistrer, et j'ai beau soit ne rien faire et fermer, soit suivre les étapes qu'il veut, ou indiquer "ne jamais me le rappeler", il se relance continuellement. Comment faire ? Il n'est pas dans le dossier démarrage, est ce que je peux supprimer ça dans la bse de registre ? si oui, comment faire ?
Merci d'avance :D
A voir également:

9 réponses

petite_orange
4 juil. 2008 à 11:01
Bon alors finalement, j'ai trouvé ma solution dans l'aide et support de windows : il faut ouvrir windows defender puis Cliquez sur le bouton Outils, puis sur l’Explorateur de logiciels.

Dans la zone Catégorie, cliquez sur Programmes de démarrage.

Sélectionnez le programme dont vous souhaitez empêcher l’exécution, puis cliquez sur Désactiver.

Cliquez sur Oui pour confirmer l’arrêt de l’exécution du programme.

ou sinon, tu ouvres configuration du systeme puis :Cliquez sur l’onglet Général, sur Démarrage en mode sélectif, puis désactivez les cases à cocher Charger les services système et Charger les éléments de démarrage.

...

en fait le plus simple c'est peut être que tu ailles dans aide et support Windows, et que tu tapes dans la recherche "programmes au démarrage" ou qqch de ce type ... tu auras la solution !
4
xeladu76 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
14 déc. 2008 à 14:37
moi sa veut pas mettre désactiver
0
xeladu76 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
14 déc. 2008 à 14:43
enfaite dans programme de demarrage sa mets pas le bouton desactiver
0
xeladu76 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
14 déc. 2008 à 14:50
nn c bon jai reussit mersi enfaite fallai ke je mette pour tou les utilisateur
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Moi je trouve pas ce que tu dis dans l'aide et support, peut tu m'aider ???
0
Merciiii !!! Merciiii !!! Merciii !!! Ca marche et enfin on n'a plus cette fenêtre qui apparait dès qu'on veut qu'elle disparaisse ....
1
autre solution (novembre 2010)
après avoir lu tout ce qu'il y avait plus haut : rien n'a fonctionné puis j'ai trouvé une autre solution :
j'ai windows 7 ed familiale et la solution avec "démarrage en mode sélectif" que dalle, et presque bug de l'ordi...
j'ai fait : 1/ en bas à gauche la boule bleue windows
2/ configuration du système
3/ ....et là différence : choisir 4ème onglet "démarrage"
4/ décocher la case "creative"
2 heures pour trouver!!!
1
J'ai le même problème !!!


Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merveilleux ! Ça marche ! Est-ce qu'il y a moyen d'effacer complètement cette chose ignoble ?
0
petite_orange
5 juil. 2008 à 12:30
malheureusement je n'ai pas trouvé, dans aide et support de windows ils disent qu'on peut essayer avec le mode sans echec ... Je n'ai pas encore testé, à voir !
Si jamais tu trouves un moyen, préviens moi !
0
Excellentissime, Fabuleux merci beaucoup beaucoup :D je n'arrivait pas a me débarrasser de cette horreur qui me pompait mais maintenant FINI !
Merci merci merci et encore merci :P
0
comment faire pour faire disparaitre ma page d enregistremene du produit creative svp
0
Marinoulouloute Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
12 avril 2009 à 12:34
Merci pour ton aide petite orange, j'avais aussi ce problème, j'avais essayé Ccleaner, et finalement c'était plus simple que ça encore. Merci!!!
0
vous dites tous que vous avez réussis maiss mtn écrivé comment vous avez fais
0
petit orange à marqué sa manipulation ! fais la même chose !
0