Pilote d affichage nvlddmkm ne repond plus

Fermé
magga Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 - 24 mai 2008 à 17:39
 lucky25200 - 28 avril 2013 à 07:20
Bonjour,

j'ai souvent ce message qui apparait en bas de mon écran! pilote d affichage nvlddmkm ne repond plus
qu'est que ça veut dire?
que doit je faire ,
merci

19 réponses

shaxx Messages postés 58 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 13
13 oct. 2009 à 18:01
Bon camarade(s)
je viens de trouvé une solution qui jusqu a present n'avais pas etait decouverte ou annoncés sur les forums de ma connaissance (mes neuronnes ont literalement chauffés ^^)
donc voici une soluce qui me pernet de joué avec la 3D=>donc CG installé ^^
passe en mode sans echec (f5 ou f8)si tu utilse comme moi une poubelle packard bell,fais ceci:
au demarrage tape F5 puis dès un nouveau menu apparement tape F8
1-supprime tes pilotes nvidia (juste les pilotes display,video)
2-desinstalle ta carte graphique (ne redemarre pas)
3-installe les pilotes de base VGA
4-redemarre et constate miraculeusement que plus aucun bug n apparait (nvlddmkm)
ceux-ci etait la 1er etape!!!
1-va dans "gestionnaire de peripherique " puis "carte graphique (VGA)" puis "mettre a jour le pilote logiciel" et enfin "recherche automatique un pilote mise a jour (en ligne)" <=utilise uniquement cette option
ton pc trouve un pilote et install ta carte (normal lol)
2-tu redemarres (normal lol c'est windows)
3-si tout ce passe bien tu vas redemarrer sans ce fameux bug et la!!! ton coeur me remerci mais......si tu en reste la,pour sur ton probleme reviendra (pour sur,j ai testé snif)
donc pour remedié a cela:
telecharge riva tuner (gratuit) =>https://www.clubic.com/telecharger-fiche11197-rivatuner.html
et
utilise ce lien:http://info.xumi.fr/index.php?page=news&id=1
ATTENTION LA VERSION MONTRé n'est pas exactement la meme que mon lien (rivatuner) mais avec un peu de malice ca passe!!!
normalement en suivant tous ca votre pc devrait repartir avec votre carte 3d installé,si tous ca fonctionne cela veux tout simplement dire que votre CG est morte ^^ et que vous l avez downcloké pour un temp temporaire.

ps:je suis dislecsique depuis ma tendre enfance,j ai tentais de faire ce message sans me servire de correcteur de faute donc svp soyez indulgent sur mon francais ^^

ps:je vais donner mon adresse msn,cette derniere est une provisoire,elle ne sera indiquer que pour un temp limitter donc si vous avez des questions sur ce que j ai indiqués biper moi ^^
shaxx@msn.com
12