Comment envoyerune pièce jointe dans un mail

Résolu/Fermé
celmoon - 24 mai 2008 à 17:31
 pascaloree - 1 janv. 2009 à 16:26
Bonjour,
je suis une internaute inexperimentée qui tente désesperement d'envoyer un mail sur MSN avec une pièce jointe type photo ou vidéo ou autre chose une pièce jointe quoi ! et qui n'y arrive pas, alors je sais que vous qui êtes devant votre écran vous rigolez doucement à la lecture de ce message desespéré mais moi en tout cas ça M'ENNERVE alors merci d'aider une pauvre internaute en détresse avec des mots clairs pour ne pas vous faire harceler pendant des jours
Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

lapaumeedupc1 Messages postés 394 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 211
24 mai 2008 à 17:36
Bonjour,

Il te suffit de cliquer sur l'icone représentant un dossier et 2 petits bonshommes (a cote de l'enveloppe) et de choisir le type de fichier a envoyer.....

@+
0
merci t'es pas si paumée du Pc que ça .... je regroupe avec les autres infos et j'essai Merci pour ta rapidité :)
0
EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
24 mai 2008 à 17:37
Tu utilise le webmail de MSN ?
0
Voui :)
0
misschachou69 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 14
24 mai 2008 à 17:40
Bonjour,

franchement...J'ai pas rigolé en lisant xD lol

Pour envoyé un mail, tu vas tout d'abord sur www.hotmail.fr

puis tu te connectes à l'aide de ton adresse e-mai let de ton mot de passe.

Tu verras donc ta boite de réception et tout ce qui va avec ...

Tu cliques sur nouveau en haut de la page,

tu écris ce que tu as a ecrire ...tu ajoute l'adresse de ton destinataire

et pour la pièce jointe, il te suffit de cliquer sur le petit trombone avec écrit joindre des fichiers,

tu cliques ensuite sur parcourir afin de chercher le fichier voulu,

une fois le fichier choisi clique sur ouvrir.

Puis lorsque tu as finis de sélectionné, clique en haut sur joindre. et enfin cliques sur envoyer pour envoyer ton mail.



Voila j'espere avoir été clair :D
0
merci c'est très clair mais une dernière question il fait que je mette les photos ou fichers dans le dossier de partage avant non??? merci j'ai adoré ton :D c'est rigolo!!!
0
misschachou69 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 14 > celmoon
24 mai 2008 à 18:05
Alors attends ...

J'crois que l'on s'est pas compris -_-" lol

Tu souhaite envoyé un fichier par mail ou par msn ?

par mail c'est comme je t'ai dis mais par msn c'est tout autre chose ...
0
celmoon > misschachou69 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
24 mai 2008 à 18:10
non non c'est moi qui me mélange donc en fait les dossier de partage c'est pour Msn et par mail j'fait comme t'a dit mais je crois que c'est bon en fait j'ai reçu ton mail quand j'étais en train d'essayer d'envoyer quelquechose mais comme je recoit rarement de mail j'ai sauté sur la boite de reception et j'ai pas fini de préparer mon envoi Haa technologie...quand tu nous tiens... merci amicalement Celmoon ;)
0
misschachou69 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 14 > celmoon
24 mai 2008 à 18:12
Mort de rire !

Ouais voilà dossier de partage c'est pour msn ;)
0
celmoon > misschachou69 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
24 mai 2008 à 18:17
après beaucoup de concentration(malgrès ma boite mail qui déborde ... une vraie star) et un peu de chance je déclare avoir envoyé mon premier fichier par mail!!!!!!j'espère que le destinataire se rend compte de la chance qu'il à Merci Merci Merci encore Celmoon;)
0
j'ai le meme probleme
explication svpABIV
0