Aide changement d' alimentation

Résolu/Fermé
konyc - 24 mai 2008 à 15:52
 reg - 26 nov. 2008 à 18:00
Bonjour,

Après un violent orage mon pc ne s' allume plus. J' ai vu sur le forum que très souvent il n' y a que l' alimentation hs dans ce cas là. Mon alimentation était une fortron modèle FSP350-60MDN.
Mon ordinateur était assez bruyant et j' ai pu lire que le modèle FSP400-60GLN green power était très performant et quasiment inaudible.
Pourriez vous svp me conseiller sur les points suivants ?
- me confirmez vous que généralement c' est l' alimentation qu' il faut changer ?
- puis-je remplacer la FSP350-60MDN par la FSP400-60GLN ?
- que pensez vous de la FSP400-60 MDN ?
- j' ai lu que les câbles de la FSP400-60GLN n' étaient pas gaînés, est ce vrai et est ce important ?
- est ce que les fils et broches de branchement seront identiques ?
Je vous remercie d' avance pour vos conseils,
konyc
A voir également:

3 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
24 mai 2008 à 15:53
On va résumer toutes ces questions en une réponse: CoolerMaster 520.
Silencieuse, performante.
0
merci beaucoup de m' avoir répondu.
est ce que les branchements sont fournis et compatibles ?
toutes les alims sont elles compatibles sur tous les pc ?
0
Bonjour,

Comment en final avez vous résolu votre probléme . J'ai le même soucis avec le même matos .
merci
0
bonjour,
j'ai suivi le conseil qui m'avait été donné (CoolerMaster 520) après m'être encore renseigné et ça fonctionne très bien.
je l'ai commandé sur rueducommerce.com.
pour info, lors des branchements, j'ai été embêté car une des broches de la coolerMaster520 avait plus de "trous" que sur la broche de mon pc correspondante, j'ai donc effectué le branchement en laissant dépasser les trous supplémentaires de la cooler master et ça a fonctionné.
bon courage, j'espère que comme pour moi seule l'alim a été touchée !
0
Merci de votre réponse.
0