Debloquer les circuits Mario Kart DS en multi [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Chacha - 1 mars 2018 à 12:20
Hellow,

Mon probleme est que je n'arrive pas a debloquer les circuits en mode multi-joueurs dans Mario Kart DS.
Alors si vous savez, n'hesitez pas a me le dire.

Merci =D
Afficher la suite 

20/21 réponses

Meilleure réponse
34
Merci
Bonjour,

Vous pouvez débloquer les circuits en n'eyant 1 seule mario kart.
Jouer en 50 100 ou 150cc choissisez le monde et jouer 4 fois en arrivant 1ere aux 4 courses qui suivent.
Liisi

Pouvez-vous me dire comment débloquer les personnages ??
MERCI
LIISI

Dire « Merci » 34

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62255 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> anonyme -
c dans tou lé course quand tu fini 1er dans tou les course et dans tou lé circuit dune ligne a ta der nier e course en 1er i te donne un nouveau pers.
il faut faire les coupe du bas pour debloquer les joueurs
merci lyoko
slt lisounette jai pas tre bien comprie comment on fesai pour deblaké en mode multi joueur les cirkui quan on mai ke une karte du jeu mario kart
Waluigi=Gran pri 100 rétro
3kart par perso=Gran Pri 100 nitro
7 kart par perso= 150nitro
Debloquer 150 miroir = toute les coupes en 150
Rob =Gran pri=150 miroir
36 kart par perso=Gran pri 150 rétro ou nitrou
Merci beaucoup aujourd'hui je vais essayer de le faire mais moi quand je joue avec un autre les coupés que j'ai gagner au grand prix ne marche pas quand je fait une connecté
Chacha
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2009
21
22
Merci
on ne peu pas les debloquer je crois kil fo avoir deux mario kart ds et deux ds dsl
> laplusbelledumonde -
t conne
> blablablagnagnagna -
On ne peut pas débloquer un circuit dans Mario Kart quand tu fais un mode multi-joueurs !!!!

Au revoir !!!
salut alors je suis une habituée de mario kart sur ds pour que les circuits soient débloqués en multijoueurs, il faut qu'il y est au moins un joueur qui est débloqué des circuits seuls.
pour débloqué des circuits seuls, il faut arriver premier a chaque course. voila
mercii bcp car moii nn plus je savai pas alor vraimen mercii a toi veena
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2009
53
8
Merci
Je crois qu'il veut parler de quand on est tout seul à jouer mais nous on parle de multijoueur !!!
7
Merci
excuse moi mais c'est pas possible
6
Merci
Salut !
Moi, j'est télécharger mon jeu et j'arrive trés bien a débloquer des circuit c'est sur qu'il fot 2 DS et on peut avoir qu'1 jeu j'ai une copine qui l' assui et je n'insére pas ma carte quand on fait multi-joueur donc pPAS BESOIN DE DEUX JEU
merci detre ANONYME!!! mé pour ta question, ci i an a un qui la quonfirmer que c quomme sa, c comme ça
5
Merci
Alors, j'ai finis le jeu, et jpeux donc vous dire, squ'y est vrai et squ'y est faux.
Donc, déjà, pour debloquer les personnages, il faut finir le jeu, c'est a dire avoir au moins une etoile dans chaque coupe, ensuite on a tous les personnages et le mode 150 miroir ( les memes circuits qu'en 150 mais a lenvers)
Pi, pour ma question, j'ai trouvé la reponse, en fait il faut deux jeux pour reussir a debloquer tous les circuits, mais, ce n'est pas en jouant qu'une fois avec les deux jeux qu'on les debloque, il faut tout le temps avoir deux jeux.
Vwala, bonne chance ^^
C PA VRè CE QUE TU DIS PASQE MOI G DBLOQé CERT1 PERSO SAN AVOIR FINI

ps.moi aussi j'ai fini le jeu
a tu débloqué le robot? pour Orcha
slt orcha si on veut joué a mario kart sur ds et qu'on est a 7 il fo ocy ke 2 carte de mario kart ds ?
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2009
21
4
Merci
de rien
merci comme ça moi aussi je les débloquerais
3
Merci
mais est xce qu'l existe des codes a tapé pour debloqué tous les perso ou tous les kart???
Euh non, ya pas de code a taper, fin pas que je sache, il faut juste jouer beaucoup de fois, jusqu'a temps que tu y arrives et que tu les debloques ^^
je quonprend pas uo tu veu en vnir Marin
> bennyboy15 -
Wui j'ai debloqué le robot et les circuits miroirs
moi je c pas comment g fais la 1ere fois ke g joué javai
les 36 karts tt les perso et tt les coupes !!!
3
Merci
Pour débloquer faut faire grand prix et finir 50cc 100cc 150cc (tjr être premier.)
2
Merci
salut est ce que le jeu mariokart double dash existe sur ds.Est est ce que l'on peut debloquer 200cc ou plus.
merci d'avance!!!!
non on ne peux aller j'usque 200 cc
2
Merci
voila donc si tu a le action player tu gagne tout ton jeux en 5 sec
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
2
Merci
bonjour je suis hort sujet c est vrais mais j ai tout débloker sauf daisy comment la débloquer
1
Merci
On ne peut pas débloquer de circuits si c'est en téléchargement ds
Il faut avoir 2 mario kart ds et 2 nintendo ds (lite ou standard)
et avec DSI ça marche ou_ pas ?
salut je pense que oui car je pense que sur la dsi on peut mettre des jeux de ds
1
Merci
salut est ce que le jeu mario kart double dash existe sur ds!!Et est ce que le mode 200cc ou plus est debloquable!!
J'ai appris que mario kart avait été hacké:des gens ont trouvé des nouveaux circuits que nintendo a voulu développer mais a renoncé,c'est à dire que lors de la version finale(celle dont tout le monde a),a de nouveaux circuits cachés quelque part dans la cartouche!Autre info:lors du mode Wi-Fi,des gens ont réussi a jouer avec l'horloge Tic-tac,le flipper Waluigi,le pont champignon,la corniche champignon...Ils ont réussi a jouer avec tous les circuits normalement pas présents en mode en ligne...http://www.dstouch.com/forums/ftopic799-0-asc-15.php
1
Merci
comment debloque des circui dans mario kart ds
0
Merci
Merci beaucoup pour vos reponses :)
0
Merci
on ne peux pas
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2009
53
-2
Merci
Comme t'on dit tout le monde ,on ne peut pas débloquer de circuit dan Mario Kart DS en multi, mais quand tu joues contre quelqu'un qui a le jeu et toi aussi,tous les circuits y sont (si les 2 joueurs on débloqué tous les circuits). A+
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2009
-2
Merci
on parle de jouer en multijoueur !! pour avoir tous les circuits en mode multi il faut avoir 2 DS et deux mario kart !! sinon si un seul des deux a mario kart il n'y a pas tous les circuits voila .
-2
Merci
Putain, benh oui j'lai dit plus haut, c'est bon j'ai la reponse a ma question et j'l'ai donnée,
Pu besoin de repondre xD je laisse le topic pour ceux qui se poserait la meme question que moi.
Mais aretter de raconter n'importe quoi après que j'ai dit ce qui etait juste.
mattsatt a completement raison!