Recherche fichier de la corbeille vidée

Résolu/Fermé
lilijess - 24 mai 2008 à 14:41
lilijess Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 24 mai 2008 à 15:03
Bonjour,

J'ai par erreur effacé des fichiers qui étaient dans ma corbeille et j'aimerai les récupérer...
J'ai visité quelques pages du forum et j'ai téléchargé PC Inspector File recovery sous vista
Mais à l'ouverture du logiciel et ayant suivi le tuto du forum rien ne se fait pareil :(

Quand j'ouvre le logiciel, je sélectionne ma langue...
Une page s'ouvre comme sur le tuto et je choisi "rechercher des fichiers effacé" et j'ai essayé aussi avec les autre...
Puis s'ouvre la page avec les onglet disque logique et disque physique
Disque logique est vide et le bouton rechercher des disque est grisé
Disque physique indique disque dur 1 je le sélectionne mais le coche vert n'est pas actif de ce fait je ne peut rien retrouvé!!

je pense avoir fait comme il fallait, quelqu'un aurait-il une solution SVP?

Merci
A voir également:

1 réponse

slt essaye avec le logiciel recuva
0
lilijess Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 4
24 mai 2008 à 14:56
merci j'ai téléchargé le logiciel, j'attend de voir car la progression n'avance pas très vite, je verrai bien si cela marche ;)
et je donerai des nouvelles
0
lilijess Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 4
24 mai 2008 à 15:03
Je n'ai pas trouvé ce que je voulais :( en faite se sont des archive de conversation msn que je ne trouve + et qui on étaient effacé de la corbeille...
0