Recherche une musique s'il vous plait

Résolu
sion - 24 mai 2008 à 10:17
 antho3scott - 21 juil. 2011 à 23:18
Bonjoure,

je recherche déséspéremment une musique. Déjas, c'est un groupe comme bullet for my valentine, donc du métal, hardrock etc
sa fait des lustres et des lustres que je tente de retrouvé cette musqiue... qqun me l'avait échangé sur msn, mais jai du formter et pan.. je ne l'ai plus...
il me semble que le titre un est un truc du genre liar liar
A voir également:

4 réponses

A locker j'ai trouvé,
Le groupe est THE USED et c'est liar liar l
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
24 mai 2008 à 11:30
(comme quoi il fut toujours chercher avant de poster...)
Salut
c'était juste une petite rmarque ne passant...
0
salut a tous je me permet de poster a cet endroit car moi aussi je recherche une musique sauf que je connais le titre et le groupe ^^

bullet for my valentine : no easy way out

voila je sait que c'est une chanson promo mais je ne la trouve sur aucun album je possede pourtant les trois albums de bfmv ainsi qu'un mini album promo ou figure 5 chanson mais pas celle ci , je l'ai bien sur telecharger mais etant un grand fan je voudrais bien sur la posseder sur un cd officiel donc pouvez vous m'aider si jamais quelqu'un sait ou je peut la trouver merci beaucoup

antho
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
21 juil. 2011 à 20:37
Salut Antho

Tu pourras le trouver sur ce CD
0
merci josh sympa de ta part , mais sur lequel des trois y a t'il no easy way out stp?
0