Recherche logiciel fax mailing

Fermé
jessica - 8 avril 2004 à 10:03
 ServoCall - 8 juil. 2010 à 15:29
bonjour à tous,
j'ai besoin de trouver trés vite un logiciel pour faire de l'envoi de fax en nombre par mailing et en passant pâr une ligne téléphonique et non pas par internet.
ceci afin de ne pas avoir à payer un fournissuer de fax puisque nous avons une ligne téléphonique illimité qui nous permettrais de faire cela.
Merci pour les futur réponses
A voir également:

17 réponses

bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
8 avril 2004 à 19:25
L'assistant de télécopie d'XP peut le faire.

J'ai vérifié, ça fonctionne un peu comme outlook : on entre d'abord dans le carnet d'adresse tous les destinataires, et ensuite on peu les sélectionner tous pour leur adresser la même télécopie.
1
ditel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010
23 mai 2010 à 08:04
Ditel Faxing 98.00 € HT





La version Faxing de Ditel vous permet d'envoyer vos fax de façon automatique. Son fonctionnement est identique au mode publipostage de Word.

C'est à dire que vous pouvez personnaliser chaque fax avec les différents champs contenus dans votre fichier clients.

L'importation de vos données se fait directement au format Excel.
0
SvcMailing (Fax eMails SMS et téléphonie) pour 89 Euros TTC
0
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
8 avril 2004 à 12:51
Salut,

Et avec l'assistant de télécopie d'XP, en ayant bien sûr un modem 56 K, c'est pas bon ? Il suffit d'avoir la ligne concernée branchée sur le pc...

A+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour un envoi de fax simple je pense que oui mais pour du mailing en grosse quantité ce n'est pas le cas
Il nous faut quelque choses qui numérote tout seule sans qu'on est à intervenir pour indiquer les numéros
-1
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
8 avril 2004 à 19:27
C'est vraiment du mailing en très grosse quantité ? combien de destinataires ?
-1
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
8 avril 2004 à 19:39
-1
ben pour être clair en tout 17 millions de fax mais organisé par groupe de 500 à 1000 envoiyés.
De plus nous nous servons d'une base de données en .bdf
il faut donc trouver un moyen de transférer ces fichiers en .dbf sur notepad qui permet ainsi de transférer le tout sur le carnet d'adresse sans avoir à inscrire tous les destinataires manuellement dans le carnet d'adresse.
Le pb là encore c'est qu'à ce jour je n'ai pas trouver une seule version de notepad qui m'accepte le .dbf !!!!!
voilà en gros toute l'histoire
Merci pour ton aide
-1
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
9 avril 2004 à 12:27
Pfuiiii !!!!

Pas simple en effet....

Notepad ne lit pas les dbf mais excel oui...

Comment fais-tu avec notepad pour insérer le destinataire sur le carnet d'adresses ????
-1
excellente question je cherche à résourdre ce détail parmis les autres tant que j'y suis si j'ai la solution je diffuserais l'info avec joie
Merci
Y at'il au moins une lueure d'espoir à maintenir ou non à ton avis????
-1
de ta base de donnée en .dbf tu passes en .xls puis en .pdf puis dans notepad puis dans le carnet d'adresse.
Ceci est la théorie dans la pratique le pb est de trouver la bonne version de notepad pour imorter les données correctement.
Voilà pour le moment ce que je peux dire
-1
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
9 avril 2004 à 19:02
Pourquoi en pdf ?

tu peux enregistrer des .xls en .txt directement !
-1
bonjour,
je reviens sur ce sujet du fax mailing.
Y a t il des solutions pour faire de l'envoi gratuitement en passant par connexion ADSL ou en utilisant les contrats telephone free des fournisseurs adsl ?
J'utilisais ds le passé delrina en passant par un modem classique et je payais les com
y aurait il possibilité de faire un montage ?
merci pour vos infos
celui qui trouve une solution reçoit une caisse de champagne !
-1
Bonjour, je vais essayer pour ma part winfax avec la possibilité de personnaliser les envois et je passe par une ligne FT avec les appels illimités.
-1
je veux savoir si je peux mener une compagne de e-mailing gratuitement : aidez moi svp . le probleme c que ma base de données n'est pas mise à jour . y'a t'il une possibilité d'acceder à une base de e-mailing à des prix raisonnables
-1
pour Stef25 !

Oui il est possible d'envoyer des fax par ADSL !! mais attention !!
cela ne marche pas avec tt les FAI ... je suis chez orange et j'ai mis mon fax sur la ligne ADSL - réception et envois sans probleme !.
PS : pour la caisse c'est cadeau ^^

Sinon, a part payer pour avoir un listing ou autre mise à jour, je ne connais rien de gratuit (hélas)
Fût un temps ou un p'tit soft permettais de récupérer les n° de fax d'une page jaune ...
-1
pour Laurdach,
super nouvelle; je vais essayer (je suis avec avec club-internet)
merci bien
0
Ditel Faxing 98.00 €

La version Faxing de Ditel vous permet d'envoyer vos fax de façon automatique. Son fonctionnement est identique au mode publipostage de Word.

C'est à dire que vous pouvez personnaliser chaque fax avec les différents champs contenus dans votre fichier clients.

L'importation de vos données se fait directement au format Excel.
-1
Bonjour, pour envoyer des fax en nombres: FAX olitec ça marche très bien, j'en ai deux j'en vend un pour vingt €, en plus c'est Français,ne pas oublié nos achats sont nos emploi, salutations. yroll
0
BONJOUR,
le logiciel olitc fonctionne t'il avec le CD PROSPECT ou act ?
gg
0