Photoshop 7.0 sous mac os x 10.5.2

Résolu/Fermé
worship Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 24 mai 2008 à 00:37
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2008 à 13:59
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi photoshop 7.0 ne s'ouvre pas sous mac os x 10.5.2. Après l'installation du logiciel à sons ouverture je reçois le message : vous ne pouvez pas ouvrir l'application "Adobe photoshop 7.O" car elle n'est pas prise en charge dans cette architecture.
enfin si vous pouvez m'aider, je voudrais savoir si photoshop 7.0 est compatible avec leopard.
Merci à vous à bientôt.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 10:47
Bonjour

La page de support d'Adobe indique que les version CS2 et antérieures (PS 8 et PS 7) ne sont pas prévues pour Leopard, (not designed for Mac OS X Leopard)
et sont susceptibles de rencontrer des erreurs pour lesquelles il n' y a "pas de solution" - à part mettre à jour vers CS3.
"Likely to encounter issues for which there is no resolution"

je suis aussi dans ce cas, hélas, avec mon Photoshop 8 . j'ai lu malgré tout ici ou là , que ça marche pour certains mais pas pour d'autres, ou que ça marche mais pas d'une manière stable. Ça doit dépendre de la configuration exacte de l'ensemble - Matériel et logicielle -

Voir cette page d'Adobe : http://www.adobe.com/support/products/pdfs/leopardsupport.pdf
(page 3)

Cordialement
3
worship Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
24 mai 2008 à 13:47
je te remercie pour la précision. Il me reste plus qu'à acheter une mise à jour, ce n'est quand même pas juste de faire des système d'exploitation et ne pas penser à la compatibilité des logiciels antérieur aux versions CS.
enfin c'est encore une histoire de consommation informatique pousser à l'extrême et il faut bien sûr s'adapter !
merci et bon courage.
0