Paypal, ebay!!!

Résolu/Fermé
Acer8558 - 23 mai 2008 à 23:11
stephane8400 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 12 juin 2008 à 17:33
Bonjour,
J'ai un probleme, je suis vendeuse sur ebay, jai un compte premier sur paypal depuis peu.
Malheureusement, je n'arrive toujours pas a recevoir et accepter les paiements paypal de mes clients!
j'ai lu sur internet:

1. Allez dans Mon eBay, puis dans Mes messages.
2. Cliquez sur le bouton « Collect payment » (Recevoir le paiement) situé près de l’objet.
3. Ouvrez une session PayPal.
4. Allez dans « My Account » (Mon compte).
5. Trouvez l’objet qui vient d’être vendu. => LA EST E PROBLEME ON NE MEN INDIQUE AUCUN!
6. Dans la colonne « Action » (A) (Choix d’action), cliquez sur le mot « Accept »(B) (Accepter) pour accepter ou sur « Deny » (C) (Refuser) pour refuser le paiement.

J'ai besoin de vous le plus rapidement, cela va faire maintenant 5 jours... j'ai verifié mon compte, ouvert un compte premier... je ne sais plus quoi faire!
A voir également:

3 réponses

bonjour
je me souviens avoir eu un problème au tout début aussi ma solution a été de contacter Paypal directement par téléphone (car eux on arrive à les joindre ce n'est pas comme ebay) ils vous indiqueront les démarches à faire directement
Bonne continuation, Salutations
0
J'ai reçu un coupon ebay de 10 € à valoir sur une enchère ebay à payer via paypal. J'ai payé un objet avec ce coupon.
Mais le vendeur a refusé ; il ne prend pas les paiements paypal. Pour cet objet, l'indication paiement paypal a été
imposé au vendeur par ebay, le vendeur ayant vendu moins de 5O objets. De ce fait, j'ai payé par chèque et je
n'ai pas pu utiliser mon coupon pour un autre achat ! (la mention "solde du coupon épuisé",apparaît lors de l'utilisation) je
n'ai donc pas pubénéficié de ce coupon. Comment joindre e-bay par e-mail pour leur expliquer le problème. Merci d'une réponse
0
relco Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
10 juin 2008 à 13:27
bonjour
pour joindre ebay :page d'acceuil et en haut a droite : aide ,deroulé le menu et en bas : nous contacter

le vendeur qui a moins de 50 ventes n'a pas le droit de refuser le payement par paypal car c'est le reglement
vous pouvez le signaler a ebay

apres voir aussi avec paypal afin qu'il vous refasse un autre bon

voila , bonne continuation sur ebay, relco
-1
stephane8400 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
12 juin 2008 à 17:33
tu vas dans pages jaunes et tu tapes ebay et toutes les régions parisiennes y a leur tel mais bon le gars de l'accueil est sympa mais veulent pas de tel c international ebay rires
0