Comment graver ubcd une fois télècharger

Fermé
bonofx07 - 23 mai 2008 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2008 à 22:48
Bon soir,

je viens de telecharger ultimate boot cd 4.1.1 et je ne sais as comment faire pour le mettre sur cd.

j'ai juste une image de ubcd ,,dois-je l'extracter? ou juste le copier telle quelle?

merci pour votre aide...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 22:26
Salut,

il faut que tu graves l'image ISO, pour cela utilises un logiciel de gravure (j'utilisais DeepBurner sous XP) et choisis "Graver un image ISO" au lancement du logiciel.

Cordialement,
Keanjyto.
0
et avec nero ça marche?
0
Je l'ai telecharger il et en .exe je supposse ,,,puis je dois l'extracter ? et prendre le fichiers entier qui est en .iso?

SI VOUS pouvez me l'expliquez e detaile ce serai très cool,,,,,merci
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 22:36
Je pense que ça marche avec Néro mais je ne l'utilise pas donc je ne peux pas t'aider pour lui.

Pour DeepBurner, installes-le. Ensuite, lances-le (le raccourci dans le menu démarrer) et une petite fenêtre s'ouvre pour te demander ce que tu veux faire : choisis "Graver une image ISO" puis indique où se trouve l'image ISO d'UBCD.

Tu lances la gravure et c'est bon.

@+
0
si mon image .iso est sous format winrar ,,ça marche qd même?
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 22:48
Absolument, tout ce que cela veut dire c'est que sur ton PC, tu as WinRar pour ouvir les archives (rar, zip, 7zip, iso...).

Par contre, très important : il faut bien choisir le mode "Graver une image ISO", sinon le logiciel te gravera l'ISO en entier au lieu de graver son contenu.
0