Connecter a son adresse de secours MSN

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 mai 2008 à 20:31
 Lilou66 - 1 déc. 2011 à 22:07
Bonjour, je voudrais me connecter a mon adresse de messagerie de secours msn (celle que l'on rentre quand on s'inscrit) mais le problème est que lors de l'inscription on me demande d'entré une adresse des secours mais pas de mot de passe. Donc je voudrait savoir comment s'y connecter ??

Si vous ne savait pas s'abstenir svp.
Si vous savait, répondait ^^ et merci d'avance.
A voir également:

15 réponses

Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
23 mai 2008 à 20:41
bonsoir,

l'adresse de secours renter sert en cas de la perte/oubli du mot de passe de ta session actuelle.

exemple:
ton adresse msn : moi@hotmail.fr
ton mot de passe: moi!
adresse de secours: moi@yahoo.fr

pour X et Y raison le mot de passe fonctionne plus (oubli/perdu/autre)
quand tu te connectes, tu as mot de passe oublier/perdu.
une fois que tu as cliquer dessus, il te demande des informations, telle-que la date de naissance, le pays, autres, et la réponse à la question secrète.
Si la réponse donnée est juste, le mot de passe t'es envoyer sur ton adresse de secours.

Attention, si ton adresse de secours n'est plus valide, il se peut que tu ne puisses plus changer/retrouver ton mot de passe.

Tu n'es pas obliger de passer obligatoirement par ton adresse de secours.

Bonne soirée
25
bjr voila j ai vu votre message ou vous expliké commen recuperer son mot de passe de msn
je lai fai mais me dit kil va etre redefini se k je ne veut pas
je veut just recupérer mon mdp parcek c le meme sur tou mes otre site et k je ne peu plu accéder a rien
dc veuillez vite me repondre a cet nvl adresse de secour merci bcp

je suis desesperer
0
heu moi il me demande juste voila peut tu maider et aussi quand je clik sur mot passe oublier? il disse envoyer sur ladresse msn ouy jai oublié mon mot de passe ou l adresse de mesageri de secour

il sont con ou koi sa me depasse
ja mapelle xavier et jai 16ans je nul en informatique
Identifiant Windows Live ID :


Image :
FBS4g5f8zs (exemple)

Caractères :
FBS4g5f8zs
0
je ne sais comment entrer dans ma boite de reception msn sachant que je vien de minscrire comment faire svp !
0
salut moi j ai perdu mon mot de passe de mon msn mais le probleme c'est que mon adresse de secours c'est piraté .
s'il vous plait veuillez me trouvé une solution et merci de lire mon message
0
j'ai oublier mon mot de passe comment faire pour la récupérer
0
Bonjour je voudrais savoir comment je pourrais faire pour récupérer mon mot de passe MSN sachant que je ne connais plus la réponse de ma question secrète et je ne sais plus ma messagerie de secours. Merci de me répondre!! Merci d'avance!!
22
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
23 mai 2008 à 20:40
L'adresse de secours est une adresse alternative pour t'envoyer les mails, pas un autre adresse msn que tu as.

Tu ne peux pas donc t'y connecter que si c'est la tienne.
11
J'ai perdu mon msn et l'adresse de secour je ne l'ai pas mis a la creation du compte que faire??
Merci
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt je garde mon compte de msn é j ai oublier mon mot de passe alr pourriez vous m'aidez sil vous plaît
5
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 22:56
A non, j'ai compris en fait je croyais que l'adresse de secours était un adresse que msn créer en plus alors que en fait, lors de l'inscription, l'adresse de secours doit être un adresse qui existe déjà et qui nous appartient. Je n'avait pas compris ça, désolé pour le dérangement.
4
bonjour voila mon souci je vous copie colle ce que je viens d'envoyer a msn
j'ai creer y'a quelques temps de sa une adresse email xxxxxxx@live.fr
et la je viens d'en creer une pour la team de jeu video dont je fait parti xxxxxx@hotmail.fr
mais il ya eut un probleme durant la conception de cette derniere on m'a demander de donner une adresse email de secours peut etre et-je mal compris la requete et j'ai donner mon email personnel
maintenant je n'est plus aucun mail archiver dans ma boite personnelle je n'est strictement plus rien dedans! j'avais enormement de mail important repartis dans plusieurs dossiers.
en plus de sa quand on m'envois un mail a mon adresse personnelle j'ai la petite fenetre de msn qui me dit que j'ai recu un mail j'ai sur mon enveloppe le nombre de mail non lu (la en aucurence 2) mais quand je clik sur l'enveloppe ma boite de reception et vide j'ai rien pourtant les mail sont bien et bel present car je m'en suis envoyer un par une autre boite et sa me l'a detecter dessuite sur msn
de plus je viens de m'appercevoir que je recoit sur mon mail personnel tous les mail destinée a celle de ma team.
je resume:
- je n'est plus de mail sauvegarder
- je ne peux plus lire les mails envoyer a mon adresse personnelle
- je recoit les mail destinner a la messagerie de ma team dans ma boite personnelle
- je peux lire les mail envoyés a la messagerie de ma team depuis mon compte personnel sans taper de pw.
et je pense que cela est du a ma mauvais interpretation de "entrer une adresse de secours" lors du remplissage du formulaire pour creer la messagerie de ma team
je vous avoue que sa m'ennuis fortment de plus avoirs mes mails sauvegarder. j'avais des informations tres tres importantes pour ma vie de tous les jours.
j'espere que vous pouvez m'aidez a retrouver mes mail

savez vous se que je peux faire?

pour me contacter contacter moi donc sur mon email de la team puiske l'autre ne fonctionne plus comme il faut

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
3
proposer-moi une adresse alternative
0
comment
0
bonjour, j'ai oublier mon mot de passe msn et la reponse a ma question secerte et mon adresse de secour
comment faire
0
lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
23 mai 2008 à 20:35
salut
pkoi tu donnes une adresse ou tu ne peux aller
j'espere pour toi que tu avais creer ton adresse de secour avant de la données
sinon ca sert a rien de chercher
2
bonjour ,
je suis piratée avec usurpation d'identée et violation de droit d'images !
sur facebook une peronne s'est fait passer pour moi , elle avait plus de 551 , elle a prit mon nom , toutes mes photos ainsi que certaines jamais publiées sur le net !!! , elle ajoutais des commentaires halucinants !!! style a la recherche d'hommes , connaissais les details de ma vie perso !!!
ca me porte gravement prejudice dans ma vie privée et pro , c'est trés grave , elle a meme crée une adresse a mon nom ;
xxxxxx@hotmail.fr
je l'ai menacé sur facebook , elle vient de fermer son compte mais pire , j'ai contacté facebok ... curieux je ne recois pas de reponses !!! je suis aller voir ma corbeille pour garder precieusement la preuve de l'aceptation en demande d'amie de cette pseudo estelle latour , et j'ai trouvé ma corbeille vide alors que je ne l'ai pas vidée !!!
outre cela , je sais qu'elle est sur mon ordi et mes mails pour 10 000 raisons !!!
le pire est que je ne comprend pas du tout l'interet ou les motivations de cette personne !!! je sais simplement que il faut etre vraiment acharné pour faire cela , ce n'est en, aucuns cas du harcelement ou autre mais c'est un truc de fou !!! psychopathe et je ne rigole pas !!!
cette personne veut entrer dans ma peau par tous les moyens !!!
je sais que ce n'est pas mon entourage proche , je pense a quelqu'un de montpellier ... un psychopathe génie informatique !
s'il vous plait aidez moi !!!
comme mon mail et ordi sont piratés je ne recois pas les reponses de facebook !!! je voudrai au moins savoir depuis quand il est inscrit ! qui etaient les contacts ! en savoir plus quoi !!!
et pareil sur la boite hotmail , il doit avoir une adresse mail alternative ! je voudrai savoir comment faire pour avoir celle ci ??? cette adresse mail alternative me permetterai de remonter a la personne ou de confirmer que c'est celle que je pense !
je ne parviens pas a contacter hotmail !
je vous en prie aidez moi ! il y a réel danger !!! cette personne veut entrer dans ma peau et me porter prejudice gravement ...
merci a tous ceux et celles qui essayeront de m'aider par avance .
cordialement .

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
2
Drôle d'histoire Melle Elodie !!!
Mais pourquoi diable avoir choisi ce pseudo???
0
latour.estelle > Anonyme
17 mars 2009 à 12:00
bonjour ,
Pourquoi Elodie !!!
et pourquoi parler de pseudo !
0
authoritygame(celui ki veut taider) > latour.estelle
15 juil. 2009 à 00:04
bonjour,
je vais tout dabord me presenter je mapelle malik,jai 19 ans et j'entame ma 4eme année pour l'expertise en informatique
ce qui vs arrive et que kelkun vous a pris le ctrl de votre ordinateur
je vois...
veuillez me passer un de ses adresse de messagerie instantanée pour pouvoir vous aider a vous debarrasser de cette personne

je vous prie d'aggreer mes sinceres sentiments dévouées ..
PS:déseolé pour les fautes d'orthographes
malik
0
Dylleur > authoritygame(celui ki veut taider)
25 juil. 2009 à 13:31
Bonjour, je m'apelle Max j'ai 14 ans & j'ai perdu mon MDP de ma 2eme adresse msn & j'en est besoin car si je ne peux pas acceder a mes mail je peux pas changer mon MDP d'un Jeu ou je jouais avant Guild Wars Il y en a pour plus de 200 Euros ... -_- J'ai plus mon Adress de secour & ma question secret donc HELP ME !

Merci
0
castagnette > authoritygame(celui ki veut taider)
6 déc. 2009 à 14:52
bbonjour malik puisque tu t'y connais en informatique tu pourrais m'aider j'ai oublier mon mot de passe et ma question secrete et je dois absolument recuperer des dossiers que j'ai reçu tres important .je me suis meme creer une nouvelle adresse en attendant mais ça ne solutionne pasmon probleme .merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 22:54
Nico, merci pour ta réponse mais tous ça je sait, ce que je veut savoir c'est comment sa connecter a son adresse de secours (a moins que se soit déjà un adresse que l'on a déjà et que l'on entre)...
0
bonjour , j'ai oublié mon mot de passe msn, ma reponse a la question secrete et je n'ai pas de messagerie de secour , peut-on en rajouter 1 ??


MERCI D'AVANCE
0
OK. Il s'agit de ta messagerie que tu vois dès que tu te connectes.
0
bonjour,voila le dilemme c'est que pour acceder a facebook je m'i connecte avec mon adresse mail de secour et non celle dont je me sert actuellement que je ne peux pas modifier pour entrer sur facebook,et malheureusement en cas d'oublie ou perte du mot de passe que j'avais sur facebook il m'envoie un code de confirmation de réenitialisation a mon adresse de secour et je n'ai pas de moyen d'y acceder pour entrer ce code et acceder a mon profil facebook?que faire?merci d'avance!
0
j'ai perdu l'usage de ma bote messages msn, mais j'aimerai récupérer les adresses comment faire
0
lorsque je me connecte sur ma messagerie impossibnle je ne peux être connecter, je souhaiterais y avoir de nouveau accès comment faire ou récupérer mes adresses de contacts, que je n'ai pas noté, car j'attends des messages urgents parfois
0