Smiley dans everest poker

Résolu/Fermé
twizzy - 23 mai 2008 à 20:11
 filafede - 24 oct. 2009 à 20:57
Bonjour,
quelqu'un peut-il me dire comment afficher les smileys dans le chat d'everest poker pas juste :-) mais les smileys jaunes.
merci d'avance
A voir également:

11 réponses

supremecommander Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 101
2 juin 2008 à 19:05
Voici tout les smileys d'everest poker :
:)
:(
;)
:$
:!
:*
:')
:D
:P
:X
=O
:\
:[
8-)
O:)
>:o
et les couleurs des cartes :
:s:
:c:
:d:
:h:
et ya encore d'autres symboles que tu peux afficher grace à Alt,par exemple :
266a(Alt et x en meme temps)
Sur quelle tables joue tu ?
A+
93
merci pour tes reponses
desolee de ne pas avoir repondu plus tot pb messagerie.
en ce qui concerne everest, je joue les freerolls et les sit&go sinon tables lahore la plupart du temps
A +
0
mci pour les smileys tro cool je sui tou le temp sur malang4
0
antho72450 > sanny
13 févr. 2009 à 11:10
je vais souvent ossi sur malang 4 jesserais de jouer avec toi mon pseudo poker est antho72450 aller a+
0
supremecommander Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 101 > antho72450
20 févr. 2009 à 21:59
J'ai fait un film de l une de mes parties , ou comment passer de 1 000 a 152 000

Sur Youtube :

Everest Poker Malang 9 video .

Oublie pas les 5 etoiles et Laisse un commentaire avec ton nom d'ecran d 'everest poker .

A+
0
supremecommander Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 101 > supremecommander Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
21 févr. 2009 à 00:49
Ahhhhh Malang 4 !!!

Une des nombreuses tables a conivence...
Je connais ,On veut me pieger ?
:D:D:D

Tables a conivence :

Malang 4
Malang 8
Malang 9
Malang 16
Malang 27

Et j'en passe ...

(Everest poker comment ca marche ?)
(solde 5 000 000 ) ( 0 conivence ...)
0
idem pour moi sa envoi le carré ...........
8
Jiel-Le-Ouf Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 5
4 juil. 2008 à 06:02
Hello Twizzy!

Voici les derniers Smiley's qui te manquent encore:


>:-o Smiley qui chante.
:atgr[ " rougissant
O:-) " avec sourciles blancs


262ealtx Symbole Peace and Love
262d Symbole Marteau/Faucille Russe
263a,b,caltx Dièse, Bémol, Bécarre
263d,ealtx Lune, étoiles
265e,faltx Fou, cheval aux échecs (d'autres pièces d'échecs plus bas)
277altx paire de lunette. (ou, suivant l'humeur, fesse. lol)

entre 200et 300 tu en trouveras encore plein! toujours avec le même procédé, sauf certaines fois où il te faut ne pas mettre de lettre entre le chiffre et altx.
dans les 700, il y a pas mal de lettres chinoises.


2600altx Soleil noir
2602altx Parapluie
2603altx Bonhomme de neige
2620altx Tête de mort (Pirate)
2654à 2659altx Pièces d'échecs

Entre2600 et 2670, il y a encore plein de symboles! Je t'ai mis le plus intéressant, (à mon humble avis) lol

Voilà, continue à t'amuser comme une folle , (moi je fais la même chose et ça enèrve pas mal de monde à la table, surtout les Brésilien, je sais pas pourquoi. mdr!)

--
Jean-Luc, alias Jiel-Le-Ouf sur Everest poker!
5
Juste un petit( enorme... :*) merci a supremecommander parce que je me suis bien amusé avec les smiley ce soir...
Si tu en connais d'autre, tu peux les mettres... Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci supremecommander le probleme c que depuis j arrive plus a jouer je passe mon temps a faire des smill LOL encore merci
1
supremecommander Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 101
19 juil. 2008 à 00:48
Slt twizzy

Pour te dire que l'on peut aussi afficher ces symboles sans altx mais juste avec alt sans x

Y'en a des pas mal de 9788 a 100 40 et + encore (avec alt)

J'trouve ca bizarre de les faire avec altx , non ?



Je joue essentiellement sur Minsk (pour le fun )

Mon pseudo est fernando591

A bientot .
1
J'ai essayé seulement avec le alt, mais ça ne marche pas chez moi, bizzare...
Je tape alt et je reste appuyé, mais quand je veux taper les chiffres ou les lettres, rien ne s'écrit...
Obligé donc de faire avec altx
0
J'ai essayé seulement avec le alt, mais ça ne marche pas chez moi, bizzare...
Je tape alt et je reste appuyé, mais quand je veux taper les chiffres ou les lettres, rien ne s'écrit...
Obligé donc de faire avec altx
0
salut nando, je vient d'alluciner je vient de yomber par hasard sur ce message
j'en profite pour te laisser mon email, filafede@yahoo.fr .
Ca m'as bien plu de jouer avec toi hier soir. a++ man.
0
c quoi cette histoire de altx?j arrive pas a le faire moi!comment il faut faire?
1
supremecommander Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 101
20 juil. 2008 à 01:19
benou , tu reste appuyé sur alt (pas alt gr) et tu tape 9734 (par exemple) apres tu lache alt et tu tape entree ( ou envoyer message .
0
pour moi ca marche pas!des que j appuie sur alt ca me prend plus les chiffres ni meme les lettres .comprends pas.c pas grave,je vais me contenter des smileys de base.merci quand meme supremecommander,sympa.
1
c quoi altx?car alt tout seul marche pas chez moi.merci d'avance
1
Si Si sa marche :

Simplement tapé les chiffres => 2620 ensuite sans laisser d'espace entre alt+x en même temp
vous allez avoir un carré tt simplement ensuite click sur envoyer et vous allez avoir Une tête de mort.
c est trrès simple.

;)
1
je comprend pas pour les smileys ça marche pour le reste je n'est que un carré vide qui s affiche ??? je fait pourtant comme vous avez dit ? 2620+alt+x ?
1