Probleme de drivers fujitsu amilo pa 1538

Fermé
guix - 23 mai 2008 à 18:54
 wes - 25 févr. 2010 à 18:47
Bonjour,
;
Je possède un ordinateur de type fujitsu siemens amilo pa 1538 achetéil y a environ un an et demi.
Récemment, mon disque dur m'a lâché (comme souvent sur les fujitsu après quelques renseignements ). J'ai donc racheté un disque dur samsung dans la foulée après avoir tiré un trait sur mes documents.
J'installe le dur, j'installe windows et les drivers avec le cd d'installation qui m'a été fourni au moment de l'achat et a ce moment surprise plusieurs éléments du pc ne sont pas reconnus :
- usb device
- coprocesseur
- autre periphérique de pont PCI
- controleur de bus SM
- controleur vidéo (compatiible VGA)
- périphérique modem sur bus high definition audio
- périphérique audio sur bus high definition audio.

donc pas de son affichage bien moche et c le bordel pour brancher mon modem en usb bref c'est une horreur étant donné que je suis en partiel et que mon pc et internet c'est bien pratique.r

Si qq un sait ou je peut trouver ces drivers se serait vraiment trop bien et ca m'aiderai beaucoup

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bonjour,

voici le lien qui vous aidera a resoudre votre probleme car j ai eu le meme probleme que vous et je l ai resolu

c est le driver atheros_5.0.0107 PUIS TELECHARGER ET dezipé et intallé le pilote puis apres vous avez la wifi sinon je vous l envois par email
cordialement lexellent
1
pouvez vous m'envoyer les renseignement car j'ai une erreur 0280 mais je ne connais pas la cause est-ce que vous pouvez m'aider afin que je puisse démarrer mon ordi de manière normale car aussi non j'ai ecran noir quand je l'allume.

Merci pour votre aide d'avance

Mail : amandineabastado@free.fr
0
voila jai un souci avec l'installation orange donc je suis toutes les etapes pour me connecter a internet sans fil la y me di kil detecte atheros AR5006EG wireless network adapter et des ke jessaye de mettre ma livebox en mode association ma livebox ne se met pa en mode association que faire jen peut plus et ossi je voulais savoir si tu pouvais me montrer comment savoir si mon wifi est activé jai un fujitsu amilo PA1538 si tu pouvais me montrer par etape s'il te plait sa srait sympa de ta part merci
0
Salut !


j'ai eu le même souci quand j'ai formaté le pc d'une amie à moi, il te suffit juste d'aller sur le site du constructeur :

https://www.fujitsu-siemens.fr

et de télécharger tous les drivers disponibles SAUF les drivers du BIOS, ceux là pas touche !

ça va aller beaucoup mieux ;-)
0
Même problème, mêmes causes, mêmes effets...
Merci pour la réponse, énorme ce site TLD
Merci gars
0
mes amis je suis très comptons de nous réunir sur ce sujet :
moi j'ai le même problème avec mon pc amilo pa 1538 S/N : YSMA022875 SAP N: 10600830585 il marche plu depuis 1mois je lé acheté à office dépôt le 17-11-2007 problème l'écran reste noir LED clavier allumé ventilation tourne à fond . quand j'ai trouver quand je suis pas le seul que j'ai se problème j'étais très comptons, mais pour moi j'ai pas encore appelé FSC , mais c décevant de savoir que depuis le 18 janvier 2010 FSC ne reconnu plus ces défauts.
mais comme même je vais essayé de les appelé, j'éspère que j'aurais gain de cause.
mais je précise que il faut pas les laisser faire comme il veuille, puisque FSC à reconnu se défaut et à réparé certain PC. il faut les embêté à chaque fois pour avoir gain de cause , sinon cava leur arriver comme TOYOTA. les gas il faut pas baisser les bras le plus gros à étais fait puisque elle reconnu se défaut sauf que il faut insisté pour qu'elle reprenne c AMILO PA 1538 . je vous tien au courant de l'avancement .
n'oubliez pas une chose les gas l'union fait la force.
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
23 mai 2008 à 18:55
Bonsoir

essaie la détection avec Tous les drivers.

@++
-1
merci pour votre reponse mais je ne peux plus me connecter via mon ordinateur le modem n est plus reconnu et donc il m est impossible de faire cette detection en ligne...

si vous avez une autre solution, je suis preneur :):)

merci d avance
0
michèlef Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 > guix
9 oct. 2008 à 22:28
Bonjour,
Nous sommes très nombreux à avoir des problèmes avec l'AMILO Pa1538.
L'un d'entre nous, elarifr, recense tous les n° de série de pa1538 qui présentent cette panne, en vue d'une action collective.
Vous pouvez donc aussi vous rendre sur cette page pour faire part des coordonnées de votre machine défaillante: http://www.commentcamarche.net/for [...] ideo-hs?#6
L'union fait la force
Et merci Elarifr
-1
Cacalotl > michèlef Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014
30 janv. 2009 à 00:36
Même problème avec mon Amilo hier...

Je pensais acheter mon DD ce soir, mais après vous avoir lu, j'hésite. Et comme j'habite au Mexique, difficile de m'acheter un nouveau PC avec un OS français...
Je pense installer Windows XP SP3 en dual boot avec Ubuntu... Est-ce judicieux ?
0