Séries turques

Résolu/Fermé
faith - 23 mai 2008 à 17:49
 Fadia - 30 déc. 2009 à 20:33
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer un site où je puisse regarder les séries Gumus et Menekse ile Halil sous titrées soit en français ou en anglais.

Merci beaucoup

Salutations les meilleures
A voir également:

24 réponses

TUNISOOFRANCO
2 nov. 2009 à 14:19
J AI REGARDE EL HOB ELMOUSTAHIL ET JE VOUDRAI SAVOIR LA FIN
6
S'il vous plait.Dans Wady al zeab.Quand polat sera blessé au bout d'une mosquée tiré de 2 balles il sera mort? .dans kurtlar vadisi gladio polat y sera? Est ce que kurtlar vadisi gladio c'est la fin?
3
Salut,nan après cette épisode il ne seras pas mort tkt pas ;)
0
je ne sais pas pourquoi tant de discution a propos de simple serie passé a la tele est ce que vous trouvé rien a faire que de suivre des serie toute une année toujours a la meme heure negligé vos vie privé et professionne et social pour ses futilités c'est le bien le defaut de pays de tier monde le temp na aucune importance dommage
vous remplacez les trop longue series mexiquaine et latinos pour les turque ça finir quand reveillez vous un peux mes amis
3
NadiaLove7 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009
23 oct. 2009 à 13:44
J'ai trouvé ça :

http://tv-maniac.over-blog.com/
1
framboizy Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 29
24 oct. 2009 à 11:14
merci, mais j'aurais préféré que se soit juste un site sur lequel on pourrait regarder, mais pas un logiciel a télécharger.
0