Empecher quelqu' un de connaître mon ip

Fermé
trashman - 23 mai 2008 à 17:41
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2008 à 18:41
Bonjour,Je souhaiterais savoir s' il y a un moyen d' empecher d' autres personne de retrouver mon ip et si oui, quels sont- ils.Je précise que mes connaissances informatiques sont peu étendues.


Cordialement

12 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 17:43
bonjour
pourquoi est ce que ca te tracasse autant?
0
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 687
23 mai 2008 à 17:43
Salut.

"empecher d' autres personne de retrouver mon ip" : pourquoi ?
0
Lazyman Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 4
23 mai 2008 à 17:47
de toute façon a moins d'ètre sous linux et douer tu sera griller avec ton adresse mac ^^ XD
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 17:49
moi je ne voit pas pourquoi c'est si important?
elle est accessible de partout l'ip.
a moins d'etre un bon... ( ce qui n'est pas mon cas)
:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lazyman Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 4
23 mai 2008 à 17:51
dailleur, moi je suis pas doué ^^ existe t-il un moyen d'obtenir l'adresse mac de quelqu'un si on a son ip ? ( ip fixe )

vous allez me demander pourquoi... je dirai , juste pour savoir ^^
0
Tout simplement car j' ai merdé violamment au college, je vous explique:

Pour avoir son brevet des collèges, un diplome d' informatique est requis le b2i qui necessite de faire valider certains"items" par des profs.Une professeure ayant revélée sa date de naissance , qui se trouve être son mot de passe, j' ai été sur sa session, par curiosité.Seulement, des éléves se sont fait chopés, et depuis l' informaticien dun colege cherche les adresses ip de tout les élèves ayant été sur cette session.Eleves qui iront tous en conseil de discipline, quelle que soit la faute commise.Cette histoire m' ennuie beaucoup, et je souhaiterai pouvoir éviter que l' informatiecien utilise mon adresse ip pour me retrouver.
0
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 687
23 mai 2008 à 17:57
Ah ben là, je suis très navré de te le dire, mais c'est fichu !
Les adresse IP étant enregistrées dans la base du réseau en question, il va y accéder sans souci et tu ne peux plus rien faire pour éventuellement effacer quoi que ce soit.
Autant en s'y connaissant bien on peut, avec beaucoup de matos et de temps, prévoir un truc avant de se conencter quelque part autant après c'est trop tard ...
Désolé...
0
Lazyman Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 4
23 mai 2008 à 18:00
une seul solution , et elle est pas bonne , c'est la destruction de ses fichier Physiquement ^^ et je ne te le conseil pas car la tu risque plus encore que le renvoi :-S
0
Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 66
23 mai 2008 à 18:02
Loll vraiment je croyais que ce genre d'histoire arrivais que dans les films c'est drole, enfin bref desoler pour toi mais je confirme l'idée de BmV comme quoi il vaut mieu prevenir que guerir ! Mais jai un lien d'un site internet vraiment cool a propos de son identité sur internet il me faudra le retrouver et le mettre ici !
0
Et, si je change l' adresse ip, ce n' aura aucun effet ?
0
et si je ferme tout mes ports ?
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 18:41
t'es cuit mon ptit lapin.
jeux de mains jeux de vilain!!!
t'es bon pour le conseil.
il vont te mettre en prison!
:)
c'est pas la mort va t'en rigoleras dans 30 ans
0