Pb transfert de photo iphone vers iphoto

Résolu/Fermé
zigloo - Modifié par Jeff le 23/03/2010 à 13:23
 grumffy - 10 oct. 2011 à 10:58
Bonjour,
lorsque iphoto me demande l'autoristaion d'importer des photos de mon iphone, il ne m'importe que les photos contenus dans pellicule de mon iphone et pas les autres.
QQ a t il une solution

Merci pr avance

Zigloo
A voir également:

9 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
23 mai 2008 à 16:34
Bonjour,

C'est sans doute une idée très sotte : rangez toutes les photos que vous voulez transférer dans la "pellicule" (?)...

Cordialement.

PS : Qu'est-ce que la pellicule d'un iPhone ?
21
Je ne peux pas modifier le classement des photos...ou je ne sais pas le faire...
merci de votre réponse
0
Vous pouvez transférer toutes vos photos depuis votre iPhone à votre ordinateur.
Ensuite, vous aurez une copie de sécurité de vos photos sur votre ordinateur. Obtenez de l'outil ici:
iPhone transfert à l'ordinateur

savoir comment transférer iPhone à l'ordinateur
0
Julia > Obilia
16 déc. 2008 à 03:25
Bonjour,
avec cet article, vous pouvez tout sauvegarder sur votre iPhone: iPhone Backup
0
je viens de trouver !
Dans Windows, aller dans poste de travail et ouvrir l'iPhone.
Là on trouve les images et il suffit de faire un copié/collé
C'est gratuit et ça fonctionne !!!
9
Un grand merci pour cette information.
0
EXCELLENT !
La réponse de Valou date d'un an mais bon au moins elle a le mérite de nous donner une superbe info.. qu'on ne trouve nulle part...

ALORS ENCORE UNE FOIS MERCI BEAUCOUP (Et gratuite en plus...)
0
oui un grand merci !
0
Merçi beaucoup, pour l'info, car elle était introuvable ailleurs !!!!!!!!!!!!
0
Je place Mon Aphone et je pars sur Poste de travaille et je trouve rien !!
0
Non, cela ne fonctionne qu'avec les photos prises depuis l'iPhone.

L'utilitaire proposé plus haut permet, lui, de gérer TOUTES les photos (celles prises avec l'iPhone, celles des albums etc).

CopyTrans Photo est beaucoup mieux :-)
1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
23 mai 2008 à 17:14
Alors là, je le fais sur mon Nokia... C'est probablement possible sur l'iPhone mais je ne peux vous donner le truc :-( Quelqu'un va bien passer vous expliquer ça.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alizé_Luv Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 2
16 juil. 2008 à 14:06
Salut!

Si tu veux pouvoir transférer toutes tes photos de ton iPhone à ton PC, il te suffit d'utiliser CopyTrans Photo

Il te permet même de gérer tes albums, d'effacer des photos et de les transférer de ton PC à ton iPhone!!

Tu le trouveras ici: https://fr.copytrans.net/copytransphoto/
0
cool de faire de la pub pour un logiciel payant ;) tu ferais pas partie de copytransphoto toi par hasard ?! tu connaitrais pas plutot un truc GRATUIT ? merci d avance ! ;)
0
ShitAidMaster
25 juil. 2008 à 09:59
Merci Alizé_Luv!

Il est peut-être payant mais il fonctionne parfaitement bien! Je savais pas que ca existait, c'est génial!!
0
j´avais le même problème. effectiviement, les photos prises avec l´iphone ne sont pas transférées automatiquement sur un pc (avec un mac, la syncronisation se fait avec iphoto).
Les documents officiels de l´iphone préconisent entre autre une synchronisation avec certains produits de la série Photoshop de ADOBE. Surpise positive: La synchronisation marche avec Adobe Photoshop Album Starter Edition 3.2,
https://www.adobe.com/products/photoshopfamily.html software qui ne coute pas un Euro :)
0
GratosYaPasMieux
10 janv. 2010 à 22:52
Bouton droit sur l Iphone coté PC et la aussi, ça fonctionne nickel chrome (0€)
le mec en haut je lme connais, y bosse bien pour caopy cat transfert !! :->
0
Il te suffit d'avoir picasa. Tu branche l'Iphone. Picasa te demande d'importer les photos et hop c'est fait !
0
Hier Picasa ne reconnaissait pas mon IPhone. Aujourd'hui, tout est revenu dans l'ordre. Hourrah!!
0
ça marche pas !! Pourquoi ??
0
c magique! merci
0