PORT HTTP, Https, ftp

Résolu/Fermé
mellouli2 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 23 mai 2008 à 12:29
 Ariel - 22 sept. 2019 à 12:20
Bonjour, j'ai un WIDOWS XP SP2 Je ne peux plus utiliser Microsoft Internet Explorer 7, je clique sur n'importe quel il m'afffiche un message comme quoi "You 're not connected to Internet", il me propose de diagnostiquer (diagnose Connections problems), une fois fait il m'affiche un message d'erreur :"windows ne peut pas se connecter a internet a l'aide de HTTP, HTTPs , FTP, probablement à cause des paramètres du PARE-feu sur cet ordinateur. Vérifiez les paramètres du pare feu pour le port HTTP 80, le port https 443 et le port FTP 21"
Je n'ai aucune idée de ce qu"il veulent dire par ça! Je me souviens pas d'avoir changé quoi que ce soit au niveau du paramétrage du PARE feu... Tandisque pour Mozilla firefox, je n'ai pas de probleme de connexion.....
S'il vous plait, que dois je faire. Merci infiniment

18 réponses

Bonjour, bonjour,

j'ai la solution à votre problème....

j'ai eu le même problème et j'ai tout simplement désactiver les serveurs proxy:
panneau de configuration --> option internet ---> connexion --> paramètre réseau --> décocher la case utiliser des serveurs proxy pour la connection au réseau local

Voilà j'éspère que ça fonctionnera pour vous ... et bon surf

(j'éspère que je m'exprime correctement, je n'ai que 14 ans héhé)
15
merci sa marche seulement msn internet marche pas
0
dd62750 > mauricio
13 juin 2009 à 20:33
Bonjour a tous, j'ai le meme probleme que vous, j'ai fais votre manipulation, mais cela ne fonctionne pas... Que faire pourriez vous m'aider.
Merci d'avance
0