PC s'éteint et redémarre sans arret

Résolu/Fermé
Lucilia10 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 - 23 mai 2008 à 00:22
 lekvin - 20 juil. 2015 à 00:02
Bonjour,
J'ai acheté au mois de Janvier un ordinateur neuf en pièces détachées, le site garanti la compatibilité de tous les éléments, seul hic le SAV est merdique et je n'ai aucune idée de la source du problème alors avant de payer une fortune en réparation j'aimerais avoir quelques avis!
L'ordinateur en question est composé d'une carte mère Gigabyte P35-DS3R, d'un processeur Intel Core 2 Duo E6750, un boitier avec une alimentation de 480W, une carte graphique nVidia GeForce 7300 GS, 2x2Go de mémoire DDR2 PC5300, un disque dur de 160Go.
L'ordinateur s'allume puis s'éteint au bout de 10-15s et redémarre au bout de 2s! Pas d'accès au BIOS car pas d'affichage, j'ai retiré la pile pour réinitialiser, j'ai retiré les composants un à un en ne laissant que carte mère et processeur pourtant le problème persiste
J'ai pensé que le problème venait du processeur j'ai fait un premier retour de celui ci on me l'a renvoyé sans le testé, je l'ai donc renvoyé une seconde fois et ils affirment que celui ci fonctionne mais le problème est toujours la! Retour de la carte mère qui n'a pas pu etre testé puisqu'apparament elle ne provient pas de chez eux (je suis une menteuse) bref sympa le SAV qui me laisse dans la merde!
Quelqu'un aurait il une idée je désespère!! le PC a fonctionné 1 journée j'ai à peine pu installer mon Windows XP et le lendemain plus rien ca fait presque 6 mois que j'attends svp aidez moi!!!
Merci
A voir également:

26 réponses

Lucilia10 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 41
23 mai 2008 à 21:32
Pas de bip! il y a une question que je me pose on dirait que le PC tourne au ralenti le ventilateur du processeur n'a pas l'air de tourner très vite c'est peut etre normal au démarrage enfin je tiens à le préciser au cas ou!!
26