Patch fr diablo 2 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2008
-
 matmic -
Bonsoir,

Mon problème est le suivant :

Je viens de récupèrer diablo 2 (et son extension) que j'avais prêté à un ami, j'installe diablo 2 lod, pas de problème.
Par contre lorsque je veux installer l'extension et ben il me dit erreur de rebondance cyclique et blablabla...
Bon ben mon cd est foutu ok.

Je télécharge donc l'extension via un client torrent (je n'encourage pas le téléchargement), lors de l'installation, l'installateur me dit que les packages d'installation doivent être du même language.

Je me dis bon ok je vais télécharger tout le jeu (extension comprise), je l'installe avec mes clés cd (présentes sur mon boitier). L'installation se déroule bien...
je me connecte à battlenet tout est bien...
Sauf que le jeu est en anglais et que je n'arrive pas à trouver un patch fr.
Je rappelle que je n'encourage en rien le téléchargement,
achetez vos jeux mais ne les preter pas ...
De l'aide s'il vous plait, merci d'avance.

9 réponses

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2008
7
Bonjour,

Ben disons que 10 ou 15 € quand tu as déja acheté le jeu, voila quoi c'est très agaçant.
Ensuite non je ne l'ai pas trouvé en torrent, du moins rien qui avait des sources.
Mais c'est bon j'ai trouvé la solution, blizzard propose en téléchargement légal, les fichiers iso du jeu aux détenteurs des clés cd. Bien évidemment il faut s'inscrire et être en possession de ses propores clé cd, sinon cela ne marche pas. Il faut aussi possèder un logiciel type deamon tools, alcohol 120%, magic iso, ... ayant la particularité d'utiliser des fichiers iso à l'aide de lecteurs virtuels.

Merci pour vos réponses rapides ^^.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86745 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> lordofkill
merci pour votre aide
nEm3sis
Messages postés
716
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2012
103 > lordofkill
oh super merci je connaissais pas ça =)

super utile surtout depuis que mon cd d2 est mort
Ouais vraiment bien ca a marché pour moi aussi. Merci !

je dois marquer la cler du jeux ou pourtent jai crer mon compte installer le jeux a nouveau avec le cd key expension

Criss de Noob
asteur si vos cd ne sons pus bon il ets possible de telecharger legalement diablo 2 warcraft 3 wow et plein d'autre depuis le site de battle.net vous vous y inscrivez et ajouter vos jeux dpeuis les numero de series ensuite selectioner la langue ajouter et telecharger pour installer utilise le numero de series donner sur le site officiel
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2009
16
En fait pas besoin de racheter le jeu, ni de bidouiller les fichiers pour l'avoir en français (ou une autre langue).
Il suffit de se créer un compte sur Battle.net 2 (site officiel de Blizzard) et d'enregistrer ta clef CD, ensuite tu auras la possibilité de télécharger une version numérique, tu auras la possibilité de choisir la langue dans laquelle tu veux avoir ton jeu (mais attention, une seule fois).

Voilà un guide complet et simple :

https://diablo.leforum.eu/t1784-Telecharger-Diablo-install-sans-CD.htm

Et voilà le travail.
Bonjour, sur windows 7, quand vous téléchargez vos jeux directement de battle.net, lorsque vous ouvrez le dossier pour le décompresser , ouvrez le en tant qu'administrateur. Sans cela ca pourrait de pas fonctionner et quand on sait pas cest vrmt tannant , (Clic droit sur le dossier d'installation qui a été téléchargé sur battle.net et selectionner ''ouvrir en tant qu'administrateur'') Je savais pas et jai écris a blizzard, sa m'a pris 6 courriels avec eux pour trouver le probleme!
Moi quand jessai de me connecter sa dit qu'il sont pas capable didentifier correctement le version de mon application. kk1 pourrait maider a coriger se probleme ?
sa dit que mon clé cd est incorrect et ca fais mille fois que je le reecris correctement !!!
xunexpectablexx
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2012

hydan pour toi je pense que tu dois faire un click droit sur l'cone et fair exécuter en tant qu'adminisyt
rateur
Meme problemme .... :x
Ben moi j'ai le mm problème avec fear 2 QUE JE VIENS D'ACHETER..........oui oui ....
Donc le cd 2 ne s'ouvre mm pas sur mon écran.....Que faire alors dans tout ce ci quand en plus on y connait rien ......?????
Bonjour,
Alors voila, mon petit frère a casser mon jeux borberlands sur pc, et je voudrai savoir si il y a un site comme battle.net ou je pourrait le técharger via ma clé de jeux ou autre, car je n'ai vraiment pas envie de passer par un site illégale, voila voila, vous savez tous ^^.
Merci a toute les personnes qui font tourner se site et a tout se qui aide a résoudre nos petit problèmes, c'est pas la première fois que j'ai besoin de vos services ;).

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe .
Bonjour tout le monde

Avec la sortie de Diablo 3, j ai voulu y joué, mais je suis dans un pays étrangé et c est pas facile de le trouvé, alors j ai telechargé Diablo 2 en torrent mais j ai rencontré un petit probleme:
Lorsque je lance l'installation un message d erreur s affiche:

"Blizzard PrePatch v2.70 compiled on Sep 9 2003
This program patches Diablo II

Registry error loading key 'Diablo II\InstallPath'
Le fichier spécifié est introuvable.

RESULT: Prepatch failed"

j ai cherché a resoudre le probleme, maais en vain.

Merci de m'aidé a sortir de ce bourbier
---> poubelle!
Franchement, pour 10 ou 15 € vous feriez mieux de l'acheter...

Sinon t'as pas trouvé même par le biais d'un torrent?