Patch fr diablo 2

Résolu/Fermé
spartaxhit Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 22 mai 2008 à 23:01
 matmic - 19 mai 2012 à 11:37
Bonsoir,

Mon problème est le suivant :

Je viens de récupèrer diablo 2 (et son extension) que j'avais prêté à un ami, j'installe diablo 2 lod, pas de problème.
Par contre lorsque je veux installer l'extension et ben il me dit erreur de rebondance cyclique et blablabla...
Bon ben mon cd est foutu ok.

Je télécharge donc l'extension via un client torrent (je n'encourage pas le téléchargement), lors de l'installation, l'installateur me dit que les packages d'installation doivent être du même language.

Je me dis bon ok je vais télécharger tout le jeu (extension comprise), je l'installe avec mes clés cd (présentes sur mon boitier). L'installation se déroule bien...
je me connecte à battlenet tout est bien...
Sauf que le jeu est en anglais et que je n'arrive pas à trouver un patch fr.
Je rappelle que je n'encourage en rien le téléchargement,
achetez vos jeux mais ne les preter pas ...
De l'aide s'il vous plait, merci d'avance.

9 réponses

spartaxhit Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 7
4 juil. 2008 à 14:18
Bonjour,

Ben disons que 10 ou 15 € quand tu as déja acheté le jeu, voila quoi c'est très agaçant.
Ensuite non je ne l'ai pas trouvé en torrent, du moins rien qui avait des sources.
Mais c'est bon j'ai trouvé la solution, blizzard propose en téléchargement légal, les fichiers iso du jeu aux détenteurs des clés cd. Bien évidemment il faut s'inscrire et être en possession de ses propores clé cd, sinon cela ne marche pas. Il faut aussi possèder un logiciel type deamon tools, alcohol 120%, magic iso, ... ayant la particularité d'utiliser des fichiers iso à l'aide de lecteurs virtuels.

Merci pour vos réponses rapides ^^.
5
Hé bien, moi pour lire les ISO, j'utilise winRAR pour les décompresser, comme des fichiers .ZIP (.rar pour winRAR) et je les graves sur un CD avec Néro, je n'ai pas besoin de logiciel comme Daemon Tools, moi :O

Bon moi j'avais complètement perdu mes CD à cause de 5 ou 6 déménagements, et là je les ai téléchargés (les 4 CD [Install, Cinematics, Play et Expansion Discs]) en .iso ( via torrents ) et puis avec winRAR je les ai décompressés et mis les fichiers sur un CD-ROM vierge. Je peut jouer sur Battle.net car j'avais encore mes CD-KEYS ( Papiers dans le porte-feuille for the win :D ).

Sakos00ws
0
samsa > Sakos00ws
24 juin 2009 à 07:16
salut j'ai le meme probléme j'ai perdu mes cd diablo a cause des demenagement et je sais pas comment telecharger les 4 cd mais j'ai toujours la clet cd peu tu me dire comment tu as telecharger diablo 2
0