Samsung J700

Fermé
Claireuh_35 Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2021 - 22 mai 2008 à 21:55
 Alyssamarchand - 10 juil. 2009 à 20:09
Bonsoir à tous,

Voilà, je viens d'acquérir un Samsung J700. Il est très bien dans son design ainsi que ses menus forts de précision seulement, j'ai un problème pour ajouter des morceaux de musique pour le lecteur mp3.
J'ai installé Samsung Pc Studio 3 et je ne peux mettre que 2 chansons dessus, je n'ai pas mis de vidéos. Est-ce normal ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Claireuh
A voir également:

41 réponses

Oui c'est normal il faut rajouter une carte mémoire (l'entrer de la carte mémoire ce situe a en bas a gauche du portable )
0
plop all,
je n'arive pas a transférer des musique de mon pc sur mon portable j'ai windows xp un cable usb et j'ai studioS le le logiciel livrer avec le mobile commentje peux faire!

merci de répondre rapidement!
0
keskidi > coco
18 janv. 2009 à 18:36
samsung j 700 menu du telephonne connexions pc active stockage pour plus grande capaciter de telechargement ....;)
0
j ai un j700 et je veus savoir coment puis je connecter mon pc a l aide de mon telephone ...j ai l internete sur mon telephone et je suis de la libie merci d avance
0
You can get the SJ700 features by this site
http://www.technorabit.com/2008/06/18/samsung-j700-handset-review/
0
Oui c'est normale !
J'ai eu la même chose ! Il faut que tu achète une carte mémoire !
ça ne coute pas très cher !! 8 euro celle à 1 GB !
Donc je t'explique tu insère la carte mémoire , tu vas dans "Musique" ensuite tu sélectionne un morceau et tu fais "Option" tu clique sur déplacer vers carte mémoire , là tu vas avoir tes deux morceaux de musique tu dois les sélectionner et faire ajouter .
Puis tu as plusieur fichier dans ta carte mémoir , tu as image , vidéo et musique ! Tu dois évidemment sélectionner musique !
Bah voilà...
Maintenant si tu veux plus de chanson tu en ajoute deux dans "musique" sur ton téléphone et tu fais le même procéder pour les mettre sur ta carte mémoire =)
0
Bonjour(soir) tout le monde,
J'ai acheté une carte Sd 4Gb pour mon J700 mais je n'arrive pas a envoyé des fichier du portable a la carte.Je pense qu'il faut la formater mais je ne sais pas comment faire.Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
0
baba cool Messages postés 340 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 18
12 oct. 2008 à 00:41
Salut, ton phone ne devrait pas pouvoir lire ta carte de 4gb, c 'est beaucoup trop, 2gb max
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tuttu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
20 août 2008 à 00:23
bonjour,
je voulais savoir s'il y a un risque de laisser la carte dans le portable meme si celui-ci est étein.
merci d'avance
0
j'ai un mobile samsung j700 et il est hors ligne???
il été sfr mais je l'ai débloqué!!! et meme là il éest toujours hors ligne???
je ne compren pa!!!
donc si vous savez qqch merci de me rep rappidement!!!
0
tocacli Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
15 oct. 2008 à 23:52
normalement si tu va ds «menu»apres «reglage», «telephone», «profils» et tu en choisi un autr. si voi ac ton operateur
0
tocacli Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
16 oct. 2008 à 00:06
normalement si tu va ds «menu»apres «reglage», «telephone», «profils» et tu en choisi un autr. si voi ac ton operateur
0
oui j u le meme problem mais enfaite faut mettre une carte memoir du la glisse se le côté gauche et y aura un nouvel onglet ds ton tel genre musique>> telechargé ; ma musique ; carte memoir
et aprés tu mes tes zik ds le mp3 mais bon faut avoir la carte memoir et faut aussi un adaptateur pour pouvoir la mettre sur ton pc... c tro complexe a expliké comme ca surtt que j suis pas doué lol
mais parcontre si tu veu mettre une soneri ou une tof en fond d ecran tu peut pas les mettre sur ta carte memoir enfin... j croi lol
0
je vien d'acheter une carte memoire pour mon j 700 mé je ne c pa comment envoyer des fichier ds celle ci mon portable la detecte mé pa lordinateur
0
J'up,
Bonjour, J'ai le meme probleme que melo:
Je viens d'acheter la micro sd 2 GB mais je ne comprend pas comment mettre ma musique ou mes vidéo de mon ordi directement dessus.
J'ai mis 2 chansons en passant par la memoire du telephone et en déplaceant sur la carte avec le portable mais c'est long , pénible et du coup je ne peux pas mettre de vidéo puisque c'est trop gros pour la memoire du telephone.

Merci d'avance
0
ssalimitalya
12 oct. 2008 à 00:11
parseque la memoire est plaine il faut acheter une carte memoire
0
tocacli Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
16 oct. 2008 à 00:01
mai sinon fo reglé la connexion PC (ds reglage, telephone)sur stockage é ca march come une clée USB
0
achète une carte sd sa coute ver les 20 euro les 2gb mais tu peu mètre au moin 500 chanson et des photo
0
jé un j700 et je te conseille de copier la musik ke tu veu et la colé dans le lecteur e kan tu a conecté ton mobil avec le pc
0
MOi , c'est pareil .
Seulement deux chansons au format MP3

Je crois qu'on est bon pour acheté une carte mémoire !!
Bonne continuation
0
Bonjour, j'ai aussi un J700 mais il ne veut pas reconnaitre ma microSD c'est normal? Quelqu'un d'autre a-t-il déja eu ce problème et pourrait m'aider ?? Merci de me répondre sur Trit0n@hotmail.fr (;
0
il te faut un carte memoire !!!
0
cecilette04 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 13:57
Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème : quand j'essaye de transférer des images sur mon téléphone depuis mon ordinateur, il y a un petit mot qui apparaît et qui dit "Opération non prise en charge".
Qu'est-ce que ça veut dire?

Merci d'avance,

Cécile.
0
J'ai acheté une carte mémoire pour mon gsm j700 mais il met toujours erreur quand je veux la formater. Je n'arrive pas a m'en servir car le gsm ne la reconnait pas.
0
la belle fille do 57540 bisou atosse
2 mars 2009 à 12:41
jai le sasung j700 est moi ossi je peut que mètre 2 musique c'est parceque il na pas assé de maimoire alor si tu ve faire comme moi il ya un trou ou il a écrit micro SD est la tu va ou tu la acheter SFR ext est la tu demande une carte maimoir 2go 1go comme tu veut apré tu mais la carte maimoir tu peut meitre ottan de music que tu veut . voila bizz
0
je pense que ton portable a un beug !
0