Problem avec emulateur Ps2

Résolu/Fermé
roky_55 Messages postés 116 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 - 22 mai 2008 à 20:38
Shiro Petto Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 - 25 oct. 2008 à 20:58
Bsr à tous! Jè un probeme avec un emulateur de playstation 2 que j'ai telecharger. C'est Pcsx2 0.9.4 . Je l'ai installé sur mon ordi ( avec les bios ) vista et quand je veux lancer l'application le message d'erreur suivant apparait: " ---------------------------
Virtual Memory Access Denied
---------------------------
Failed adding SE_LOCK_MEMORY privilege, please check the local policy.
Go to security settings->Local Policies->User Rights. There should be a "Lock pages in memory".
Add your user to that and log off/on. This enables pcsx2 to run at real-time by allocating physical memory.
Also can try Control Panel->Local Security Policy->... (this does not work on Windows XP Home)
(zerofrog)

---------------------------
OK
---------------------------
J'avoue que je n'y comprend pas trop grand chose, alor si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très gentil. Merci d'avance :-) !!!
A voir également:

2 réponses

execute en mode admin..lut
1
Shiro Petto Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
25 oct. 2008 à 20:58
Moi je cherche toujours un emulateur ps2 pi puije le trouvé ?
0