MIO C 250 MISE A JOUR ANNUELLE

Fermé
pinaillette - 22 mai 2008 à 18:56
 mal lu - 30 août 2008 à 18:13
Bonjour,

GPS acheté en Juin 2007, je cherche à actualiser les radars et éventuels autres renseignements utiles. Je suis allée sur le site de MIO mais la référence de mon GPS n'y figure pas. Y aurait-il des compatibilités entre les GPS ? Je signale que le matériel n'a pas été enregistré à la date d'achat (cadeau) car je n'étais pas équipée ordi à l'époque. J'ai voulu aussi enregistrer le GPS sur le site de MIO mais je n'ai pas pu étant donné que la réf. ne figure pas sur le site. Bref je tourne en rond...

Merci de m'envoyer des explications assez simples car je ne suis pas un génie en informatique.
A voir également:

4 réponses

bonjour je vient de achet un gps mio 250 pouve vour me dir commend fair pour telecharge la mise jour merci atous
22
bonjour je vient de achet un gps mio 250 pouve vour me dir commend fair pour telecharge la mise jour merci atous
                
5
Bonjour .
J'ai posté la mème demande, il y a 48h... concernant la mise à jour gratuite, restée sans réponse, MAIS;

Ma fille est passée par ici, elle a" branché mon gps MIO C250 Europe sur mon PC,entrée MES coordonnées, no de série inclus (date d'achat déclarée par le vendeur sans doute?), malgré la langue du support (anglais), elle a bien retrouvé la marche à suivre et le téléchargement est arrivé ...jusqu'à mon ordinateur (carte et radars+poi) -MioMapv3Updater f... et Mio Technolo...-, .

A aucun moment il n'a été question de "carte de paiement", c'est bon signe que le contrat esr respecté.

La seule difficulté en cours de solution chez elle, mon pc(w2000 ou mon lecteur hs?) ne lit pas le cdrom fourni pour la validation définitive vers le gps. Elle a donc enrégistré sur clé USB pour utiliser son xp.

Je garde bon espoir de la bonne finition du transfert.

Bon courage pour la même réussite, il n'y a pas de piège comme écrit ici ou là, et le C250 est bien répertorié dans les mises à jour actuelles (peut-être faut-il préalablement et consciencieusement remplir TOUTES LES CASES d'identification de l'appareil pour arriver "au résultat", risque de magouille ainsi évitée? empècher le quidam de rentrer une carte/brevet MIO dans un TOMTOM?(par exemple!, on le voit demandé comment faire sur les forum).Protection industrielle, si la maison mère ne le fait pas... qui le fera?


@+++
5
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 19:03
salut

va voir sur ce site : https://123movies.moe/ , tu trouvera plein d'informations utiles
1
pinaillette Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
22 mai 2008 à 19:07
Bonjour,

Merci pour le renseignement super rapide et j'espère efficace. Heureusement que les forums de discussions existent mais c'est pas c ool de la part des fabricants on ne peut pas changer de GPStous les ans quand même...
0