Comment de venir motion maker sur dailymotion

Fermé
abdelno69 - 22 mai 2008 à 16:45
 whavuo - 4 mai 2012 à 18:53
Bonjour,
je voudrais savoir commen devenir motion maker sur dailymotion et mettre c video en creatve conten???????

17 réponses

babouliz_and_co Messages postés 57 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 74
16 juin 2008 à 12:16
" Pour souscrire au programme MotionMaker, vous devez remplir un formulaire spécifique dans lequel vous définissez à quelle catégorie de créateur de contenu vous appartenez (réalisateur, reporteur, musicien, comédien ou extrême) et accepter des conditions particulières d'utilisation.
Une fois votre inscription au programme effectuée, il faut que vous envoyiez, ou qualifiez, une vidéo Creative Content. Dès la validation de la vidéo par l’équipe éditoriale de Dailymotion, vous serez définitivement un MotionMaker. "


voila ce que dit dailymotion, mais moi, perso , ça ne m' avance à rien car je ne sais pas où est leur formulaire à remplir !
si tu sais déjà , dis moi où il est STP ^^
voila, bonne chance
++
10
il est ou le formulaire
0
C'est de la connerie ! J'ai été MotionMaker et du jour au lendemain j'ai perdu ce statut sans même savoir pourquoi ; et quand je pose la question à ces couillons, ils répondent tous "nous allons remédier à cela. Ceci est du à un problème technique, veuillez nous en excuser."
Un détail technique qui dure depuis presque 1 an !
Sinon pour devenir MotionMaker (un certains temps mdr), clique sur "Devenir MotionMaker" en bas de page du site, remplis les conneries qu'ils demandent, et ajoute une vidéo assez pourrite, genre tu te filmes en train de jouer à la ps3 ou un truc du genre et ça passe !

www.dailymotion.com/Loba_Sama
0
FAUX !! C'EST FAUX !!! JE CITE :
Dès la validation de la vidéo par l'équipe éditoriale de Dailymotion, vous serez définitivement un MotionMaker

FAUX MOI IL M'ONT ENLEVÉ MON STATUT MM SOUS PRETEXTE QUE JE NE POSTER PLUS DE VIDEOS CRÉATIVE !! J'avais MA PREMIERE EN CREATIVE CONTENT ET TOUTE LES AUTRES EN NORMAL ET BIN SES BOUFFON ILs M'ONT ENLEVE MON STATUT MOTIONMAKER A CAUSE DE CA !!! C'EST DE LA GROSSE DAUBE CE SITE ON COMPREND POURQUOI YOUTUBE LE MANGE AU P'TIT DEJ, A MIDI ET LE SOIR !!!!
0
tu as raison MONAKAXX,
moi je trouve que DailymoFion sa craint,sa sert à rien et sa pu....
j'ai envoyé 10 fois une stipide vidéo inutile,j'ai remplis une centaine de fois
leurs formulaire à la menthe, et pas de nouvelle depuis,et il y a plus la case Creative Content
quand à youtube je l'adore!!!! pas besoin d'étre MoFionMaker pour avoir des vidéos HD!!!

YOUTUBE, is the best !!!
0
AWM-Erwan56 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 1
13 févr. 2011 à 00:55
Vous êtes nuls...
On devient pas MotionMaker les mains dans les poches tss... Si vous avez perdu tout de suite votre statut de MotionMaker, c'est pas pour rien, c'est que vos vidéos en valait pas la peine (sans vouloir offenser).

Et Youtube par rapport à dailymotion ça craint. Par rapport à dailymotion, la mémoire tampon est minable sur youtube. On peut poster des vidéos 2 fois plus longues sur dailymotion que sur youtube. Et moi perso mes vidéos ont connu plus de succès sur Dailymotion que sur Youtube...
0
PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 86
23 juin 2008 à 20:52
Cela ce trouve en bas a droite de ta page de présentation dailymotion.

Contenu
*
Devenez MotionMaker
*
Les MotionMakers
*
Devenir un Official User
*
Les Official Users

Tu cliques dessus, et tu suis ce qu'ils te demandent.

Voilà.
7
babouliz_and_co
3 juil. 2008 à 03:27
merci mon gars ! je suis devenu motionmaker !!!!
0
babouliz_and_co Messages postés 57 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 74
9 oct. 2008 à 17:13
Tu dois d 'abord envoyer une video de moins de 20 mn donc si ta video longue est créative tu peux en mettre un extrait assez court (pour que l 'équipe de Dailymotion accepte vite ta demande de devenir motion maker) mais si ta video n 'est pas créative,( faite par toi en gros) tu ne pourras pas devenir montionmaker.

En bref : vidéo longue mais créative = mettre en ligne un éxtrait = tu deviendra motionmaker 3 semaines apres ( environ )

Pas (une seule) video créative sur ton compte = impossible de devenir motion maker = impossible d 'envoyer une video de plus de 20 mn



voila ! bonne chance !
3
Le sebosaure
11 nov. 2008 à 10:12
Salut

Voilà la semaine dernière j'ai fait une demande de motion maker, j ai choisi une video que j'ai crée (avec le jeu the movie) mais celle ci a été refusé en creation content alors que pourtant je l'ai bien fait moi même.


Mon statut de motion maker etant toujours en cours d attende de validation, le week end dernier je décide d'envoyer 3 videos que j'ai filmé d'un salon. Ces video de 3-4 min environs sont toujours en attende de validation.

Hors j'ai vu que des personnes ayant posté des video hier on déjà eu le statut creative content sur leur video

mes questions sont

1) ces personnes ont eu ce statut car elles étaient déjà motion maker ?

2) est ce que je dois relancé la demande de motion maker (qui pourtant est toujours en cours) afin que mes video de demande de creative content soient bien reconnu ?


Voilà car en + j'ai envoyé un mail pour ma video refusé, puis hier j'ai envoyé un message via le formulaire, mais toujours aucunes réponses


Merci d'avance
0
En fait, c'est à dailymotion de revoir ses critère parce que quand on regarde certaines vidéo y a un peu de tout : du tres bon ou médiocre sans "innovation" sans grande réalisation ( exemple le membre frimouss159)
1
banlieue-criminal
2 oct. 2009 à 16:39
je n'arive pas a Devenir MotionMaker, svp aider moi ces URGENT je vs assur, je vs joint mon adresse MSN: banlieue-criminal@hotmail.fr

merci beaucoup
0
ranoker > banlieue-criminal
2 nov. 2009 à 09:19
Salut à tous,
voilà j'ai mis 9 vidéos que j'ai soumis a dailymotion pour qu'elles obtiennent le statut creative content. Dans quelques unes je n'ai pas les droits des musiques mais j'ai remarqué que beaucoup de vidéos cretive content n'ont pas les droits de leur musique. Suite au refus de dailymotion je leur ai envoyé un mail pour connaitre les raisons de ce refus mais bien sur je n'ai pas eu de réponses. Je vous laisse le lien de mon compte https://www.dailymotion.com/ranok pour que vous me disiez cec que vous en pensez et si vous croyez que ce refus est justifié.
Ce serait sympa d'avoir une réponse.
0
OrbitalChiller > ranoker
12 janv. 2010 à 14:37
Effectivement, ils sont très grossiers chez DailyMotion, ils ne répondent jamais aux mails.
0
Je t'ajouterais que si tu a acheté un CD et qu'ensuite tu les met dans une vidéo les droit tu les as. du moins il me semble
0
https://www.dailymotion.com/Simshoot33/videos Vener regarder mes vidéos !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
probleme moi jai une video tres longue et le probleme c'est que je n'arrive pas a la mettre etant donné eque c'est une fois que l'on a envyé la video qu'il demande d'etre creativecontent comment puis-je faire ?
0
babouliz_and_co
11 nov. 2008 à 12:56
oui , ils sont en créative content parce qu 'ils sont deja motionmaker , du moins ça me semble logique .
D' autre part, je soupçonne Dailymotion de faire du favoritisme : moi qui suit motionmaker ( grace a une video de théatre ds laquelle je joue ) j' ai mis en ligne des videos de doublages ( que j 'ai fait (avec ma voix)) mais les images c 'est le film Fantomas, et Dailymotion m 'a refusé le statut créative content de cette video, alors que ( vous le savez sans doute ) MOZINOR ( tres réputé ds le monde du net ) a toute ses vidéos en créative content alors qu 'ils s 'agit exactement du même principe vidéo que moi !
Bref, c 'est pas sympa de leur part . Mais les vidéo a partir de jeu sont assez difficiles à mettre en créative content : il faut que tu "montre" réellement quelque chose, genre des tactiques ou que tu fasse un tutoriel des subtilités de ce jeux......

Oui, tu peux les relancer chez Dailymotion avec plusieurs vidéos mais fais attention à ce que ce soit vraiment créatif :)

a plus !
0
Le sebosaure
11 nov. 2008 à 15:21
je comprend

là j'ai mis mes video du salon donc
(mon pseudo c'est sebosaure si tu veux voir et les video c'est MGS 06...)
mais sinon pourquoi la semaine derniere ça a mis Meme pas 24h et là pour les 4 (car j en ai remis une depuis ce matin) depuis dim (ou samedi soir je ne sais plus) ils n'ont pas donné de nouvelle encore ? :s t a un moyen de leur demander pour avoir uen réponse + rapide que moi ?
Si jamais au bout de 3 semaine il refuse motion maker je peu en refaire la demande ?
0
babouliz_and_co
11 nov. 2008 à 22:11
j' ai regardé ta video sur la PS3, faire une vidéo créative ne se résume pas à simplement filmer quelque chose, sinon la plupart des video seraient créative content , il faut que le CONTENU soit créatif :)
En clair, ce n 'est pas parce que c 'est toi qui a filmé que c 'est forcément une video creative content
0
comment en fais pour mettre une video de 20 minute sur dailymotion,je suis deja motion macker
0
babouliz_and_co Messages postés 57 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 74
15 déc. 2008 à 21:22
Ba si t 'es déjà montion maker , c 'est bon , tu peux envoyer n 'importe quoi de plus de 20 mn mais ça doit etre créative content impérativement !
0
jem > babouliz_and_co Messages postés 57 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013
5 mars 2009 à 09:35
bonjour,

moi je suis motion maker et je voudrais savoir quelle est la taille maximale des videos?
j'ai essayé de mettre une vidéo de 150mo et à un moment donné ca se bloque

jem
0
https://www.dailymotion.com/Simshoot33/videos Vener regarder mes vidéos !!!
0
babouliz_and_co Messages postés 57 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 74
6 mars 2009 à 13:20
il n'y a pas de taille limite si tu envoies une vidéo créative : a mon avis tu bloques car tu es en Wi-fi, il faut te brancher via un câble éthernet. Ca m'a fait ça aussi ;)
0
moi , je suis motion maker , car mes video ont eté classé comme "creative content" (ou , contenue creatife) , il suffit de faire une bonne video qui plaise et tu demande pour etre motion maker !
0
Et bien moi je ne comprends vraiment plus rien en dailymotion !

Ma vidéo a était refusée en creative content :

http://www.dailymotion.com/user/lytana/video/x7jfd1_vacances-mozart_animals

Or, elle a été réalisée par mes soins et la musique classique qui sert de fond musical est libre de droit.

Je remarque avec stupéfaction que cette vidéo à quant à elle était admise par les critères de Dailymotion :

http://www.dailymotion.com/user/frimouss159/video/x9c86a_nougat-et-la-couverture-rose_animals

Or le fond sonore n'est pas libre de droit !

Je trouve cela vraiment dégueulasse !

Lytana
0
babouliz_and_co Messages postés 57 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 74
6 juin 2009 à 01:39
En toute franchise, il est clair que je n'orais pas mis ta vidéo en créative content si j'étais à la place de Dailymotion, c'est un point de vue qui est le mien : la vidéo a beaucoup trop de photos et il ne se passe pas grand chose à mes yeux, disons-le.

MAIS !

Quand je vois l'autre vidéo avec le nougat sur sa couette rose, je ne comprends pas non plus :s
Pour moi, ta vidéo est bien plus créative que l'autre.

Après, il faut savoir que Dailymotion a des équipes de visionneurs qui ont forcément des goûts différents. Il faut que "ça plaise" et, apparament, tu es tombé sur quelqu'un n'ayant pas une attache particulière pour les félidés.

Ré-essaye ta demande, il est toujours utile d'éssayer. sinon tu peux leur écrire en disant la meme chose qu'ici ( en un peu plus poli :D ). lien : https://faq.dailymotion.com/hc/en-us/requests/new

Bon courrage !

PS : Ce chat est adorable ^^
0
lytana > babouliz_and_co Messages postés 57 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013
9 juin 2009 à 09:45
Bonjour,

J'ai effectivement écrit à Dailymotion qui m'a répondu que les vidéos creative content ne devaient pas comporter de photos.

Par conséquent, cela ne doit être qu'une vidéo ce que je ferai pour tester... hihihi.

Quant au chat adorrable s'agissait-il du nougat sur fond rose ou du mozart en vacances ? LOL

Merci pour la réponse :)

Lytana
0
babouliz_and_co Messages postés 57 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 74 > lytana
9 juin 2009 à 17:23
Ton chat Nougat :)
0
OrbitalChiller
12 janv. 2010 à 14:34
LOL surréaliste... comme quoi c'est du nawak MotionMaker
0
le fait d'etre creative content n'est pas simplement un argument pour frimer devant c'est ami , ni une comparaison avec une autre video "creative content" qui est considerer comme moin bien par vous meme

je vous insite donc a regarder mes video quil ont été realiser en 6 mois chaqune , il ma fallu beaucoup d'effort , 15000 photos , etc ...

https://www.dailymotion.com/fr

je pense que cela doit etre une base plus fiable qu'une simple video d'une chat qui se promene , ou d'un chat sur une couette rose ...
0
Oui tes vidéo sont vraiments excellentes.

Comme je l'ai dit suite à ton commentaires, ayant vu certaines vidéos j'ai voulu tenter ma chance en creative content mais il est vrai que par rapport à ce que tu fais c'est du pipi de chat (pour rester dans le sujet, lol).

Mais bon le principal c'est aussi de partager sans se prendre la tête :p

Heu mon chat c'est Mozart grrrrrrrr il a plus de classe que l'autre sur la couverture rose .... na :p lol
0
babouliz_and_co Messages postés 57 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 74
9 juin 2009 à 21:38
Mille excuses !
0
lol , petit jeu de mot avec le chat ^^

voila , j'espere que j'ai pu repondre a ton probleme, les creative content sont vraiment (sont censé etre ) quelque qui est difficle a realiser ou qui est artistique . bon apres tu peu dire que les chaton trop mignions c'est de l'art XD mais voila
0
beaucoup plus que grossier ; des enfoiré ( excuser moi pour la vulgariter des mes propos )
ils ont supprimer mon compte ...
0
babouliz_and_co
12 janv. 2010 à 22:46
C'est soit ça plait, soit ça plait pas. Et puis qu'elles n'aient pas de statut Creative Content, c'est pas si grave que ça, du moment que tu ne dépasses pas les 20 minutes.
0
https://www.dailymotion.com/Simshoot33/videos Vener regarder mes vidéos !!
0
Les règles qui régissent Dailymotion sont obscures, inégalitaires, arbitraires... Si on accepte ça on est foutu !

Ils ne respectent aucune lois françaises (les assos ont un règlement intérieure accéssible à tout le monde)

Tous les site privés et étrangers sont libres de vous exclure sans justifications.

Par exemple, sur GeneroTV, vous êtes "mis en avant" par un équipe qui vous choisis selon des critères obscures.

Tout ça promet un avenir d'injustice....

Indignez vous !
0
http://www.dailymotion.com/Ecl0ziion#videoId=xj8sqw
0
Connaissez-vous la mention « créative » de Dailymotion. Il s'agit d'une sorte de label qui atteste de l''originalité de votre publication. Bien que je compose et réalise mes propres clips, cette mention m'est automatiquement refusée. Dans un premier temps, en échangeant avec d'autres utilisateurs, j'ai pu découvrir que je ne suis pas le seul à connaitre ce destin. Quand d'autres se voient systématiquement valider leur vidéo alors que ces derniers font des reprises...Ou est donc la logique ? J'ai donc essayé à plusieurs reprises d'obtenir des explications pour cela mais les réponses restent vaguent, entre copié-collé et jeanfoutisme...
Exemple de communication
Courrier 1
Je conteste un refus de mention
Réponse 1 : Nous n'acceptons pas les panoramas
Courrier 2 : Ce n'est pas un panorama !! regardez !!
Réponse 2 : La qualité d'encodage n'est pas bonne
Courrier 3 : quels sont les critères ?
Réponse 3 : Ils me donnent la liste des codecs (encore copié collé)
Courrier 4 : J'ai respecté les codecs, regardez !! divx !!
Réponse 4 : Nous n'acceptons pas les panoramas !!
Courrier 5 : la même vidéo, même montage, même encodage a été posté par un ami et lui a reçu la mention ?? comment s'est possible
Réponse 5 : c'est accepté automatiquement avec votre ami
Action en douce : ils retirent discrètement la mention chez l'ami en question

Il est clair que ces gens se foutent de la gueule du monde et particulièrement de certains, c'est pourquoi je pense qu'une migration sur Youtube sera la bienvenue. Faîtes circulez ce message pour montrer comment ça fonctionne chez Dailymotion.
0