MISE A JOUR TAKARA GP35

Fermé
MINOU - 22 mai 2008 à 15:10
 ES - 7 déc. 2010 à 17:53
Bonjour,

Je possède un GPS TAKARA GP35 et je souhaite faire une mise à jour. Il date de juin 2007.

J'ai consulté plusieurs sites et je n'ai pas encore trouvé de réponses à mes questions :

Comment peux-ton télécharger des cartes (France & Italie) par exemple.
Comment le mettre à jour. Comment mettre des musiques, des films et des vidéos.

Merci de votre aide.

Chris
A voir également:

2 réponses

bonjour

j'avais un takara il n'y a pas longtemps et ai eu le meme problème en effet j'ai apris en appelan directement le constructeur qu'aucune mise a jour pour cette apareil n'éxiste,il ne se met tous simplement pas a jour...
je me suis alors tourner ver un tom-tom et ai vendu mon takara...j
je ne saurai en revanche vous dire s'il était de même model que le votre...
Pour ce qui est des films et musique cela marchai sans probleme...
11
Bonjour et merci de votre réponse, je vois que je ne suis pas plus avancé pour le mettre à jour.

Par contre, pouvez-vous m'indiquer comment vous avez fait pour mettre des musiques ou des films, car lorsque j'ai pris la carte du GPS et mise dans l'ordinateur impossible de mettre quoi que ce soit, en plus je suis vraiment novice.

Merci de votre aide.
0
texpnu > MINOU
10 juil. 2008 à 11:08
bonjour
pour utiliser le mode mp3 ou photo ou video il suffit de telecharger un logiciel
ACTIVE-SYNC
le mettre simplement sur la carte SD le tour et joué
0
texpnu > MINOU
10 juil. 2008 à 11:09
bonjour
pour utiliser le mode mp3 ou photo ou video il suffit de telecharger un logiciel
ACTIVE-SYNC
le mettre simplement sur la carte SD le tour et joué
0
Bonjour,

Je possède un GPS Takara GP 35 acheté chez un concessionnaire Renault. Pour ce qui est de la mise à jour des cartes, elles sont proposées par le vendeur, on arrive même à les obtenir gratuitement.

Pour ce qui sont des mises à jours concernant les Radars, il suffit d'aller sur le site de Takara, tout y est...
C'est en tout cas comme cela que je fait.

Cordialement

Mermozpilote
9
bonjour
je possede egalement un takara gp 35 depuis 2007

me suis renseigne a la boite sur nice je crois
m'ont donc repondu que mise a jour impossible sauf si vous prenez carte europe avec france inclus et ce
jusque fin 2008 au prix de 79 euros
si tu as un tuyau pour mise a jour gratuite france et europe alors contacte moi
amicalement
0
QUEL LE SITE EXACTE OU IL FAUT ALLER
MERCI
0