Menu

Liste d appel recus sur un portable? [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2008
- - Dernière réponse :  bella1 - 6 févr. 2013 à 16:11
Bonjour,A TOUS!

je souhaiterais savoir si c était possible d ' avoir la liste des appels recus sur un portable bouygues juste avec le numéro de portable en question.Si oui comment faire et combien de temps ca met.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2008
2
16
Merci
Salut,
Si c'est pour le téléphone de quelqu'un et que c'était possible, ce serai de l'espionnage... et c'est pas bien.
Si c'est pour ton téléphone, il faut que tu demandes la facture détaillée.
En espérant avoir répondu à ta question.

Dire « Merci » 16

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53753 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

wallem
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2008
-
OUI MERCI D AVOIR REPONDU A MA QUESTION.JE SAIS QUE CA CRAIND ET QUE PAR RAPPORT A LA VIE PRIVEE CA NE SE FAIT PAS MAIS MA COPINE A DES DOUTES SUR SON MARI ET ELLE EST PRETE A ENGAGER UN DETECTIVE ET A ALLER VOIR UN AVOCAT C EST CHAUD QUAND MEME ALORS QUELLE EST PERSUADEE DETRE COCU MAIS ELLE AIMERAIT EN AVOIR LE COEUR NET POUR POUVOIR ETRE EN PAIX. ELLE A UNE INTUITION SAIT TOUT EN FAIT
> wallem
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2008
-
tous les même ces sales hommes ... lol si elle a locasion de prendre son telephone et daplé le 3181 il lui diron la liste dapel recu et emis depui 48h ... c kom sa ke jai chopé le mien ...
le sujet c' est les appels reçus ou la vie des gens parce que franchement ont s' en passerai
je veut savoir comment liste de mes appel .
Messages postés
4796
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2015
549
0
Merci
Coucou,

Wallem, à créer ce:post il y'a déjà :4ans. Du coup,si vous avez des : suggestions à faire, voir poser:vos propres:questions : il serait préférable : de créer votre : topic d'autant plus que : la question de :wallem est : résolue.

De plus en écrivant: dans des anciens topics vous : risquez de ne pas avoir de : réponses.
Merci de votre : compréhension.
A+