Garmin , gerer le fichier gpx

Fermé
baboum999 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 22 mai 2008 à 14:59
 Dartagnan - 27 août 2011 à 11:27
Bonjour,

j'ai un garmin et je voudrais gerer le fichier gpx qui contiens tous mes favoris

mon probleme est que j'ai trouver des logiciels pour le gerer mais quand je le remet dans mon garmin il n'affiche plus les adresse qui vont avec chaque nom

y-a-t'il un logiciel qui peut gerer tout ca sans en effacer les adresses

merci!
A voir également:

2 réponses

Tiekula Messages postés 13 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
18 août 2008 à 18:01
Salut,

Peux-tu nous passer une vertion de ton fichier GPX pour tester?

@+

Si tu fais des randos voici un petit site que j'ai fait qui permet de partager ses circuits : http://www.circuitdemarche.com
0
Bonjour,

J'y suis arrivé en utilisant un autre site de conversion; mais:
J'ai effectué les manips qui consistent à enregistrer un tracé sur Google Earth (format.kml je crois) puis à les convertir en .gpx avec un des logiciels qu'on trouve en ligne.
Le problème est qu'en ouvrant le fichier résultat sur Mapsource (logiciel de carto associé à mon Garmin), on voit bien un tracé qu'on peut ensuite transférer dans le GPS de rando, mais ce tracé n'est pas du format Itinéraire, mais TRace: le résultat est qu'il va s stocker dans la mémoire de trace du GPS, et que cette place n'est pas extensible:je n'ai pu y mettre que la moitité de mes parcours. Les itinéraires comme les waypoints auraient été stockés dans la carte SD de l'appareil, où il y a plus de place. Y a-t-il une erreur de manip ?
0