Urgent : lettre de rappel salaire impayé

Fermé
jojos160283 - 22 mai 2008 à 14:56
 Eric - 1 juin 2011 à 16:05
Bonjour,

avez-vous un exemple de lettre pour mettre en demeure mon employeur de me verser un salaire impayé?

merci pour vos réponse rapide

1 réponse

JE te SouMet ma cOmpoSitioN

Concernant le biberonnage de la solution intrasèque a variation exponentièle et entièrement spontané. Je doit bien le reconnaitre et de de ce point de vue il n'est point nécessaire de rappeler le rôle prépomdérant de l'absence de gouvernance. En effet le solutionnage du problème qui nous est soumis en ses heures sombres est extrèmement complexe, cependant en adoptant une posture adaptèe au précepte en cours sous l'ère précédente, je ne doute pas un seul instant que cela va se solvé rapidement. Un bombardement systèmique des zones infestées sera salvateur à bien des égarts. La présence d'antemonium crudus et de pandora sargeris dans les bombes systèmiques sera venir à bout de ces organismes extraterrestre en attaquant spécifiquement leurs céllules. Cellules qui après vérification de nos plus grands experts en la matière ne ressemblent à aucunes autres cellules identifié dans notre système planétaires cohalisé. Il est à noter que les Jaeden's ne s'opposeront pas à cette extermination, si nous ne remettons pas en cause leur présence sur la planète Malfurion et l'exploitation qu'ils en font. Je rappel à notre assemblé les termes de cette exploitation. Ils ingèrent le contenu minérale très riche de cette planète dans le but de recréer le Solarius, vaisseau qui les a fait venir dans se système et qui d'après eux leur permettrait dans repartir. De toute façon, rappelons qu'ils sont sous la surveillance constante d'une flotte de Navigator de classe Sinistralis et qu'une armée de 900 000 troopers est prêtes à intervenir.
-5
Il est scandaleux de voir que certains, non content de n'être d'aucune aide, ne savent même pas reconnaître la difficulté dans laquelle se trouve autrui et y compatir, ou avoir la délicatesse de ne pas en rire à défaut...D'autant que la teneur humoristique du propos est bien plus que médiocre....
0