Second life cannot be accessed from this cpu

Fermé
mayki13 - 22 mai 2008 à 14:24
 a savoir - 14 sept. 2012 à 13:34
Bonjour a tous , merci de lire ce message.
Voila , je suis adepte de second life et de mmorpg , jeux en ligne 3D etc ,
j'ai etait banni de second life il y a plusieurs moi , ( pas mal d'enguelade) etc bref
j'ai le message suivant quand j'essaye de me reconnecter
"Second life cannot be accessed from this computer", je pensais que mon IP du routeur etait banni mais j'ai deux ordinateur en reseau et l'autre lance second life tout a fait nornalement.. donc ca ne peut etre mon adresse IP

Comment bloquer un ordinateur a acceder a un programme online sans bannir l'adresse IP ?
est-ce le numero de l'ID MACHINE ?

voila, merci de me repondre, et en esperant le plus de reponse possible :)

Thanks
A voir également:

9 réponses

Pas ton ip qui est enregistrée, mais ta mac adress de carte réseau.
Il existe de sprgs pour la changer
pas sur toute sles cartes attention
3
"Second life cannot be accessed from this computer"
J'avais moi aussi ce message car je me suis fait bannir de sl
J'ai reussi à me re connecté en changeant mon adresse mac
puis je suis retourné pour crée un nouveau compte car mon ancien etai supprimé
et j'ai pri soin de crée une nouvelle adresse hotmail.
J'ai utilisé le programme EtherChange c'est rapide gratuit et simple à utilisé.
Voici un lien pour ceux qui sont interessés:
http://www.teletuto.fr/tuto/changer-son-adresse-mac-sous-windows/?title=changer-son-adresse-mac-sous-windows

Special merci à commentcamarche.net et Paela Argus qui m'a bien aidé grace à son message du 17 jui 2009 =)
1
Bonjuour A tout le monde. Je ne sais pas si quelqu'un lira mon message. J'ai été banis de Second Life et j'avoue que avec les procédures que j'ai suvi par' rapport à vos indications, ça ne fonctionne toujours pas. Jai essayé la solution de Soso et Paela, mais rien à faire malheureusement. si quelqu'un avait une idée ? je suis sur un ordi portable packard bell et windows 7. En espérant avoir des nouvelles. Merci d'avance
0
Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 94
30 avril 2010 à 10:53
Bonjour, voici une réponse tiré d'un forum d'aide Microsoft :

Cette procédure permet de modifier l'adresse MAC (adresse physique) de vos différentes interfaces réseau.

- Ouvrez le Gestionnaire de périphériques : Démarrer->Tous les programmes->Accessoires, Exécuter, tapez devmgmt.msc

- Développez la rubrique Cartes réseau

- Cliquez droit sur la carte pour laquelle vous désirez modifier l'adresse MAC, sélectionnez Propriétés

- Dans l'onglet Avancé, sélectionnez dans la fenêtre Propriété : Adresse Administrée localement.

- Sous la rubrique Valeur, cochez la première radio box, en face du champ texte vide.

- Remplissez ensuite le champ texte par la nouvelle adresse (12 caractères hexadécimaux). Il n'est pas nécessaire de mettre les traits d'unions ( - ) entre chaque digit.


Par conséquent si tu utilise le Wifi pour te connecter, pense à bien changer l'adresse de la carte Wifi et pas seulement celle de la carte LAN.
0
Bonjour Alex_Mansion82... J'ai lu ton commentaire. J'ai une freebox et je suis aussi en wifi. J'ai donc suivi la précédure que tu donnes. Quand je vais dans Avancer qui se trouve dans propriété je vois bien les connexion que je peux avoir. Par contre je ne vois pas "Adresse Administrée localement".... Moi j'ai ça qui est inscrit quand je vais dans Avancer : A gauche il est marqué propriété et en dessous : 802.11b preamble puis encore en dessous d'autre indication : Adhoc 11n, Dynamic MIMO Power Save, Network Adress, Receive Buffers, Scan Valid Interval, Transmit Buffers, et à droite de ses chaques indications, il y a marqué " valeur "... donc je ne trouve pas "Adresse Administrée Localement. Que puis-je faire ? merci
0
PS : Je voulais juste rajouter que contrairement à d'autres fournisseurs internet, avec free zone dégroupée j'ai une IP FIXE donc impossible de modifier via free
0
Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 94
3 mai 2010 à 08:43
Je ne suis pas chez Free donc je peux me tromper ...

Mais si tu as une IP fixe sur ton routeur, il se peut que l'adresse MAC de ton routeur soit fixe aussi et que ce soit celle là qui a été bloquée.

Il faudrait voir à faire changer celle de ton routeur (freebox).
0
bonjour a tous oui moi aussi sa me dit la meme chose sur sl mais pas moyen de trouver une solution si quelqun c'est fair sa sa serai avec plaisir de savoir
0
Bonjour A tous .

je suis a la recherche d'une solution pour pouvoir me re connectée au jeux online de secondlife
lorsque je veux lançée mon compte j'obtient le message d'erreur suivant (Second life cannot be accessed from this computer )
j'ai donc envoyer un ticket au support de lindenlab,mais le probleme et toujours present
si vous avez des solutions a se probleme je vous en remerçie d'avançe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour A tous .

je suis a la recherche d'une solution pour pouvoir me reconnectée au jeux online de secondlife
lorsque je veux connectée mon compte j'obtient le message d'erreur suivant (Second life cannot be accessed from this computer )
j'ai donc envoyer un ticket au support de lindenlab,mais le probleme et toujours present
si vous avez des solutions a se probleme je vous remerçie d'avançe.
0
jez te dirais si ca marche des cet apres midi
0
Il suffie de changer votre adresse mac de votre carte reseau.
Le logiciel SIW fais très bien sont travail en moin de deux minutes.
Ou vous pouvez passée par command Cmd.
Il est bon de savoir que normalement une adresse mac est unique pour sont pc et donc la changé espose à naviguer en inconnue. ( Il est pas conseillée )
Si vous avez été banni de Second life, il est bon de savoir que si vous crée un account au même nom il sera banni de nouveau, que se soit sur la même adresse ou la même carte bleu linden lab utilise des " traceurs" assez perfectionnée pour néttoyer le registre de base, des personnes mal intentionnée.
Le viewer envoi les informations de votre adresse mac a chaque connection il est donc dans votre intêret de vous faire discret si vous la changé.
0
Oui mais le truck , c'est que tu nous ne détaille pas comment utilisé SIW --'
Et j'aimerais bien savoir , parce que ce faire bannir quand on rentre du boulot c'est pas juste !
Je veux juste savoir comment de me débannir , c'est tout simple :-D
0
Lancé SIW ensuite une fois votre logiciel lancé rendez-vous à
Tools

Mac adress changer

Modifier l'avan dernier chiffre entre 0 à 9 et valider modification terminé
0
Coucou Paela.
J'ai essayer touut comme toi de changer mon ip mac juste apres l'avoir changer sur SIW quand je verifie si sa a été changer l'adresse est toujours la meme. :s
0
Bonjour à toi,
Je crois qu'ils ont enregistrés au premier accès, un n° de série d'un élément de ton PC ( Ex: N° serie disque dur ) !
c'est par ce truc qu'ils arrivent à t'interdir l'accès.
salutations
Junico
-1
Salut j'ai aussi le meme probleme j'ai changer d adresse IP ensuiiote j'ai meme changer d operateur rien n'y fait cet apres midi je change de DD ( disk dur ) esperons que ca soit pas la carte mere je vous donnerais des nouvelles pour plus d info mais si qualqun a deja iune solution dite le moi !
-1
Votre ip change tout les jours Maya L'opérateur se charge de le faire ou un simple reboot de votre modem box ou autre suffi à relancer une négociation d'ip dite " nouvelle "
Linden lab ne banni que l'adresse mac reseau aucun autre composant n'est bloqué. Il n'est pas légal de rechercher des numero de série autre que l'adresse mac d'un ordinateur.
Voir si dessus du message précedent comment changer votre adressage mac.
à bientôt.
0
moi j ai fais comme le gars dis avec etherchange mais rien a faire je ne peux tjr pas revenir sur sl un truc de fou sa si vous pouver m aider je vous en remerci
0
personnelement c'est mon ip routeur (j'ai un ip fixe) qui m'enpèche de me reconnecter,mais avec mon pc je peux me conecter a SL ailleurs (cyber),j'ai éssaié beaucoup de logiciel afin de changer mon ip,numero carte mac,changez numero de disk dur et toujours sans succès
0
Si vous êtes chez free part exemple pensé a actualisé la mac adress enregistré dans votre modem de votre ordinateur
0