JE NE PEUX PAS ENVOYER MES MESSAGES INSTANTAN

Fermé
PIG - 22 mai 2008 à 03:17
 exbeultes - 5 déc. 2010 à 16:03
BONJOUR
JE NE PEUX PAS ENVOYER MES MESSAGES INSTANTANES SUR MSN. JE RECOIS CEUX DE MES CONTACTS ET J ECRIS LA REPONSE MAIS ELLE NE PART PAS. AUTRE SOUCI JE N ARRIVE PLUS A ECRIRE EN MINUSCULE. POUVEZ VOUS M AIDER SVP ?

5 réponses

Bonjour,

Tout a fait par hasard, et avec un brin de retard, ce serait pas ta touche "shift" (la grosse flèche blanche) qui serait bloquée ?
Ca expliquerait le coup des majuscules, mais aussi le fait de ne pas pouvoir valider les messages d'MSN ! Puisque la combinaison "shift + entrée" permet de sauter une ligne...

Enfin moi et mon retard, on dit ça...

++
1
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
22 mai 2008 à 10:43
Bonjour,

Pour écrire en minuscule, appuis sur la "touche majuscule" du clavier (celle avec une sorte de cadenas,sur la gauche)
Pour ton soucis MSN, hum, lorsque tu écris ton message, tape tu bien sur "Envoyer" ensuite ?Quelle est la version ?

@+
0
je ne peu pas ouvrir fichiers pps...pourkoi je l enregistre mai il ne s ouvre pas pourkoi,?
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
16 oct. 2008 à 16:05
Bonjour ! (merci, aurevoir')

Peut-être que tu ne posséde pas de logiciel pour les ouvrir ?
=>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1272 comment ouvrir un fichier pps presentation powerpoint

@+
-1
Bonjour.....je ne comprend rien a rien mais pas moyen d'envoyer aucun message instantané sur facebook a mes ami(es)s c'est un sos que je vous envoie,c'est vraiment ennuyant pour moi.???? comment résoudre ce problème..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AVEZ-VOUS une idée pour résoudre le problème pour mes envoies instantané sur facebook....j'ai vraiment toute essayé mais pas moyen...
0