Fausses manoeuvres ????

Fermé
narber36 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2019 - 21 mai 2008 à 23:47
p_oum Messages postés 963 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 22 mai 2008 à 12:24
,
Bonjour.Et merci à celui où à ceux qui voudront bien me venir en aide.
D'aborde , je me présente , je suis un petit vieux de plus de 72 ans,qui s'amuse et s'occupe grâce à un portable qui est
équipé de Windows Vista. J'ajoute que je ne connais rien à l'informatique, et que je ne comprend rien à l'anglais.
Voici mon problèmsur . Une fenêtre s'est ouverte me proposant une mise à jour de Windows Update.(important).
Il s'agissait de charger Widows Vista .Service pack 1.Chargement réussit......Et depuis tout débloque.
- Les Icônes du bureau sont devenues énormes.J'ai réussi à les réduire,mais ce n'est pas comme avant.
- Je ne peux plus afficher une page Web entière,pour la lire,je suis obligé de me servir des curseurs Haut/bas et
Gauche/Droite, pour pouvoir lire une page complète.
- Impossible de mettre mon ordi en veille (mettre en veille,apparaît en grisé) et ne fonctionne plus.
- Je ne peux plus me servir correctement des jeux Une fenêtre m'indique " L'accélération matérielle est désactivée où
bien n'est pas prise en charge par le pilote de la carte vidéo"....
Comme j'ai fais cette mise à jour en fin de matinée,je suppose qu'ils y a d'autres problèmes dont je ne suis pas encore
aperçu. Je ne crois pas avoir fais de fausses manoeuvres.
Encore merci. Si quelqu'un veux bien essayer (sans termes techniques) de m'aider.

2 réponses

p_oum Messages postés 963 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 87
22 mai 2008 à 09:05
Lu,

Pour régler le probème "Je ne peux plus afficher une page Web entière,pour la lire,je suis obligé de me servir des curseurs Haut/bas et Gauche/Droite, pour pouvoir lire une page complète. " essaye de regarder la résolution de l'écran (habitullement 1024x... ou 1280x....)

Pour le problème "Je ne peux plus me servir correctement des jeux Une fenêtre m'indique " L'accélération matérielle est désactivée où bien n'est pas prise en charge par le pilote de la carte vidéo".... " regarde dans le gestionnaire de periphérique l'état de carte video. tu peut également reinstaller le pilote de cette derniere que tu trouvera sur le site du constructeur (donne moi le modele si tu ne le touve pas je ferai la recherche pour toi)

Après avoir fait cela redemare...
tient nous informaer des résultats
0
narber36 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2019 18
22 mai 2008 à 11:55
Merci de m'avoir répondu.
on m'a conseillé de faire une restauration du système.
J'ai essayé et .......Accès refusé (0x80070005)
Pour les recherches je veux bien que tu t'en charge.Car comme je l'avais indiqué dans mon mesage de détresse,je ne comprends rien à l'informatique.Je te donnes ci-dessous toutes les références de mon ordi.
Packard Bell - MS-Model MGPOO N/S : 113915730136 P/B PB89QW1002 PB sb85-P-047W 17P.que tu me
J'espère que tu trouveras ce demande.Encore merci et à bientôt de tes nouvelles
0
p_oum Messages postés 963 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 87
22 mai 2008 à 12:24
Il me faut juste le nom de la carte graphique

Pour cela fait:
windows+pause
onglet matériel
gestionnaire de peripherique
carte graphique

J'ai aussi besoin de l'OS sous lequel est ton ordi

A tu passer ccleaner et spybot S&D (le premier supprime les erreurs le deuxiemme supprime les spyware)
Possede tu un anti virus ?
A tu reussi a changer la résolution de l'écran ?
0