Logiciel photos express 4

Résolu/Fermé
malicha Messages postés 23 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019 - 21 mai 2008 à 23:15
malicha Messages postés 23 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019 - 26 juil. 2008 à 23:10
Bonjour,
J'ai beaucoup travaillé avec ce logiciel qui m'a toujours donné satisfaction - depuis un problème avec le PC et la réinstallation du logiciel je n'arrive plus à le rouvrir - je l'ai désinstallé puis réinstallé rien à faire - quelqu'un pourrait me dépanner ? merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

bigmandara Messages postés 42 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 5
21 mai 2008 à 23:41
Bonjour,
Moi, j'ai le même problème et aussi avec tous les produits de la gamme ulead, que j'adore et utilise depuis 7 ans.. Photo Explorer 8, idem.. Alors j'ai installé photo express 6.. et encore c'est le même.. Pourtant, il a fonctionné le premier jour d'installation..
J'ai lu qu'il fallait tout désinstaller, ainsi qu'effacer les répertoires et qu'il fallait rechercher partout pour retirer le moindre fichier ulead. Il faut aussi ouvrir DEMARER, EXECUTER, REGEDIT, pour rechercher les nombreuses références a ulead, a suprimer..
Donc, 2 fois, je viens de tous refaire, j'ai redémarré et commencé par installer Ulead Photo Express, qui ne s'ouvre toujours pas.. Bon, je n'ai pas désactivé l'antivirus, comme conseillé? Mais, quand même.. Et, Je n'ai pas essayé Photo Express 4, mais si déjà, l'un ne s'ouvre pas.. ?
Pour moi, c'est suite a une mise a jour automatique, que mes logiciels sont inutilisables..
J'espère apprendre le problème, car c'est produits sont vraiment bien et je ne connais aucuns équivalants aussi complet?
merci
0
malicha Messages postés 23 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019
27 mai 2008 à 19:27
bonjour Bigmandera,
j'ai l'impression que nous sommes bien mal parti, il ne semble ne pas y avoir beaucoup de solutions à nos problèmes ?
j'ai également le sentiment qu'il s'agit de mises à jour, mais étant donné que je n'y connais pas grand chose, je préfère ne rien changer - la dernière fois que j'ai essayé j'ai formaté mon disque dur et l'ai fait réinstaller par un professionnel, donc j'attends - merci tout de même d'avoir bien voulu me soutenir -
0
Bonjour Bigmandra,
A force de fouiller j'ai peut-être une réponse, hélas définitive. Ulead n'existe plus, et Corel qui à pris la suite me répond que les logiciels sont trop anciens et me suggère de chercher dans leurs gammes un autre ! tiens donc, et de là à penser qu'il nous ont en envoyé de quoi mettre fin à toutes possibilités de nous servir d'express 4, il n'y a qu'un pas.
Désolée pour la mauvaise nouvelle, il nous faudra trouver ailleurs notre bonheur - Si toutefois il vous arrivez des informations plus positives , faites moi signe - bien cordialement.
0