Problème gestion service téléphonie Free
Résolu/Fermé
slouby
Messages postés
41
Date d'inscription
lundi 11 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
-
21 mai 2008 à 22:11
ynhj - 15 mai 2010 à 16:18
ynhj - 15 mai 2010 à 16:18
A voir également:
- Problème gestion service téléphonie Free
- Orange service client - Guide
- Service spouleur - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
ianik
Messages postés
115
Date d'inscription
mercredi 24 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2020
34
21 mai 2008 à 22:20
21 mai 2008 à 22:20
Bonsoir tu vas sur free.fr et tu trouvera tout ce d'on tu a besoin tes services de telephonie sont dispo ici https://subscribe.free.fr/login/login.pl
21 mai 2008 à 22:36
Je sais bien où et comment gérer mes services de téléphonie ou autres depuis l'interface de gestion Free.fr mais aucune modif ne m'est possible depuis la partie interface de gestion des services téléphonie. Voilà à nouveau le message qui s'affiche lorsque je tente n'importe quel changement :
"Erreur : Adresse IP origine invalide
Pour des raisons de sécurité les modifications concernant votre compte téléphonie ne sont possible que depuis votre Freebox."
???????????
22 mai 2008 à 07:57
Donc tu doit avoir un probleme SIP a tu déménager recement ? et tu en degroupage total ou partiel ? sinon choisis une adresse ip fixe demande a free ou par ton panneau de gestion de compte ensuite evidement reboot ta freebox
22 mai 2008 à 08:20
effectivement j'ai déménagé récemment. Mon abonnement en dégroupage total a été transférer au nouveau logement sur une ligne inactive (celle du précédent locataire). France télécom m'a attribué un nouveau numéro sur cette ligne.
La connexion a été effective le 15 mai. J'ai rebranché ma V4 tout de suite (car j'étais sans service depuis le 03 mai date du dém.).
J'ai reçu la V5 que j'attendais en renouvellement le 17 mai, branchement et pas de ligne. Problème d'adresse MAC non valide. Je contacte Free qui modifie de suite et changement effectif avec retour de la connexion le 18 mai au soir.
Mais le soucis était déjà présent lorsque j'ai branché la V4 à ma nouvelle adresse.
J'aimerais bien solutionner çà sans avoir à rappeler obligatoirement Free si c'est possible!!!
merci
23 mai 2008 à 13:00