Inventaire de BDD a distance

Résolu/Fermé
paglop !!! Messages postés 633 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 21 mai 2008 à 20:39
 dfghjk - 13 juil. 2010 à 03:22
Bonjour,

je ne savait pas trop dans quel forum le poster. Mais bon ...

Voila le problème je dois faire l'inventaire de plusieurs base de donné qui sont toute dans le même dossier distant (plusieurs dizaines ) qui elle même contienne des centaines de champs pour certaines. Connaitre se système me permetrer par la suite d'executer des requêtes SQL

Le programme a été fait par une société de programmation donc il est impossible d'obtenir des information précise comme un MCD de leur part car si nous n'y arrivons pas c'est eux qui récupère l'affaire et nous la facture :S

Je ne peut pas me déplacer au site de production pour effectuer cette tache je connecte donc par le biais de webacces. Il y a un programme surement interessant pour ce que je veux faire et accesible comme Crystal reports 8.5 don je ne sait absolument pas comment il fonctionne.
Je peut aussi acceder aux tables une par une mais vu le nombre de tables et de champs ...

J'aimerai donc savoir comment utiliser crystal reports afin de faire un MCD ou un truc equivalent afin de bien voir les liens entre les tables ainsi que leur champs et leurs identifiant. A moins que vous ailler une meilleur solution gratuite de preference.

cdt

1 réponse

rdtfyghjkldsqsdf
0